La communauté ALL HTML c'est 58010 membres à ce jour dont 2 inscrits aujourd'hui et 31 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Réaction - Réflexions - Divers »

je suis scandalisé

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de airwebdesign Message publié le mardi 21 mai 2002 à 15 h 36 par airwebdesign. Air( Art-Inspiration-Researc) Desogn http://airwebdesign.free.fr airwebdesign@free.fr
je suis scandalisé par le manque de travail fournit par l'equipe de allhtml vous trouvez ca normal que aucune mises a jour n'a été effectué depuis deux mois cé un bel exemple pour le portail destiné aux webmasters desolé mais moi je ne me retrouve pas dans cette communauté qui fait vivre son site juste grace a son forum vous devriez ecouter au lieu de donner des lecons et travailler un peu plus
Photo de draken Message publié le mardi 21 mai 2002 à 16 h 09 par draken. J’apprends à apprendre
Mais il faut admettre que lorsque tu recherche une info, une simple recherche te permet tjrs de trouver une voir plusieur solution à ton pb.
Il est vrai que certaine solution lorsqu'elle sont repeté, repeté et repeté dans le forum devrai tout de meme figurer dans l'espace langage du site. Pourquoi ne pourait ton pas soumettre des solutions du forum afin de les voir dans l'espace langage [(??)]
Qd aux manque de travail de l'equipe je suis pas du tout d'accord. Il n'y a pas que l'equipe car il y a ici une communauté tres active et c deja tres suffisant.
Photo de RvN Message publié le mardi 21 mai 2002 à 16 h 10 par RvN. _RvN_ Compatible glande 6+ et Vacances 5+
Ce serai pas plus judicieux de demander d'abord ce qui se passe et de proposer son aide plutôt que de passer pour une victime ?
[:-(p]
Photo de GMC Message publié le mardi 21 mai 2002 à 16 h 10 par GMC. modérateur Algorithme, modélisation... Pensez au nouveau forum pour vous aider
c gratuit et tu arrives à te plaindre...

rien ne t'oblige de venir sur ce site si les MAJ ne te conviennent pas.

et puis je ne vois pas en quoi ce site donne des leçons...

et puisque tu es si scandalisé, je pense que tu pourrais faire profiter la communauté d'un très joli tutorial que tu auras fait toi même, mis à jour bien entendu, que tu fourniras gratuitement à ce site, car tel est le principe...

je pense que nous serons tous contents d'en profiter

et à l'occasion puisque tu sembles avoir du temps, essaie de faire qqchose car avec ton url j'ai une page blanche, elles sont belles tes MAJ...

Photo de draken Message publié le mardi 21 mai 2002 à 16 h 20 par draken. J’apprends à apprendre
GMC pour info comment on peut soumettre un tutorial si on le veut ?
Photo de GMC Message publié le mardi 21 mai 2002 à 16 h 24 par GMC. modérateur Algorithme, modélisation... Pensez au nouveau forum pour vous aider
tu prends contact avec allthml, ou un modo qui ferra suivre, en disant que tu as qqchose d'intéressant à proposer...enfin je suppose, ca me semble logique.
je suppose également qu'il y aura vérification qu'il ne s'agit pas d'un copy paste d'autre chose, et vérification de la bonne validité des informations.
Photo de GMC Message publié le mardi 21 mai 2002 à 16 h 25 par GMC. modérateur Algorithme, modélisation... Pensez au nouveau forum pour vous aider
je suppose également que ce message n'a pour but que de faire une montée de boucliers et d'échauffer les esprits...hum me serais je fait avoir...
possible mais c pô grave.
Photo de draken Message publié le mardi 21 mai 2002 à 16 h 29 par draken. J’apprends à apprendre
Nan merci pour l'info car je vais surment essaier de sous mettre un truc sur struts d'ici peu
Photo de GMC Message publié le mardi 21 mai 2002 à 16 h 30 par GMC. modérateur Algorithme, modélisation... Pensez au nouveau forum pour vous aider
tu ferras gaffe à l'orthographe je suppose [;)]
Photo de gloubi Message publié le mardi 21 mai 2002 à 16 h 37 par gloubi. que celui qui ne sait pas viser me jette la première pierre.
> airwebdesign

allhtml propose plein de docs sur les differents languages web, que je consulte fréquemment, il n'y a pas forcément d'actualité tous les jours au niveau css ou javascript par exemple ...

ceci dit ton site n'est pas une référence de mise à jour [;)] :
http://airwebdesign.free.fr

Photo de microberu Message publié le mardi 21 mai 2002 à 16 h 42 par microberu.
>>gloubi moi aussi j'aime la doc d'ALLHTML [:p]

juste une petite remarque : je pense qu'au vu des circonstances ta signature est d'une rare violence et peut etre consideree comme deplacee. Dans qques tps...
Photo de gloubi Message publié le mardi 21 mai 2002 à 16 h 47 par gloubi. que celui qui ne sait pas viser me jette la première pierre.
> microberu

réponse en privé.

Photo de anguenot.com Message publié le mardi 21 mai 2002 à 21 h 47 par anguenot.com. modérateur Boostez votre PageRank: http://www.actulab.com/referencer-un-site.php
allhtml prépare sans doute la Version 4... pour mieux nous servir.
Photo de Dagg Message publié le mercredi 22 mai 2002 à 01 h 32 par Dagg. modérateur Tout smouaves étaient les burgoves.
Ouais, pour un site gratuit c'est tout simplement scandaleux.

Attends la version payante comme ca tu pourras au moins porter plainte pour escroquerie.
Photo de RvN Message publié le mercredi 22 mai 2002 à 09 h 12 par RvN. _RvN_ Compatible glande 6+ et Vacances 5+
Moi ç
Photo de RvN Message publié le mercredi 22 mai 2002 à 09 h 13 par RvN. _RvN_ Compatible glande 6+ et Vacances 5+
oups... Ca me tue des gens qui font que se plaindre...
Photo de toutjavascript.com Message publié le mercredi 22 mai 2002 à 10 h 01 par toutjavascript.com. Je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde...
> mais moi je ne me retrouve pas dans cette communauté

Tant mieux, je pense pas que allhtml travaille pour ce genre de blaireaux toujours plus rapides a se plaindre et à critiquer, sans rien proposer !

Allhtml et tous les sites gratuits sur le web ne doivent rien à personne. C'est meme l'inverse à mon avis : tout le monde leur doit beaucoup...

Photo de major Den Message publié le mercredi 22 mai 2002 à 13 h 18 par major Den. forumer est dangereux pour la santé (mentale).
Ben ça alors... je suis entièrement d'accord avec toutjavascript [:D]
Photo de wildmary Message publié le mercredi 22 mai 2002 à 13 h 20 par wildmary. modérateur Sauvez un arbre : mangez un castor !!
cela-dit ce n'est pas une raison pour insulter les gens ...

GMC : comme t'es gentil et que tu as une bonne idée pour les tutoriels je te propose de devenir l'intermédiaire officiel entre les proposeurs et ALLHTML ... tu auras meme l'autorisation de faire toutes les vérifications de non propriété [:D]

ça den pour une suprise c'est une surprise ... comme quoi tout arrive en ce bas monde [:D]

sinon je comprends pas le probleme avec la signature de gloubi [;-(]
Photo de Bobinours Message publié le mercredi 22 mai 2002 à 13 h 23 par Bobinours. -= B[:))]binours =- L'Auberge de Bob : <http://bobinn.yi.org> [;)] Site des Musées de la région PACA : <http://www.ateliermuseal.net> [:o]
Mary : [:D] [:D] [:D]

>>> "sinon je comprends pas le probleme avec la signature de gloubi" [;-(] Moi non plus...

Photo de lokeil Message publié le mercredi 22 mai 2002 à 13 h 26 par lokeil. quelle est la difference entre un pigeon?
eh GMC, j'adorre ta signature [:D]
Photo de wildmary Message publié le mercredi 22 mai 2002 à 13 h 29 par wildmary. modérateur Sauvez un arbre : mangez un castor !!
elle me rappelle vaguement quelque chose ... [;)]
Photo de GMC Message publié le mercredi 22 mai 2002 à 13 h 31 par GMC. modérateur Algorithme, modélisation... Pensez au nouveau forum pour vous aider
mary [idée] : heureusement que j'en ai, c'est un peu pr cela que l'on me paye [:D]

lokeil [signature] : merci

mary [signature] : y'aurait un copyright que j'aurais raté ?

Photo de Bobinours Message publié le mercredi 22 mai 2002 à 13 h 40 par Bobinours. -= B[:))]binours =- L'Auberge de Bob : <http://bobinn.yi.org> [;)] Site des Musées de la région PACA : <http://www.ateliermuseal.net> [:o]
Mary : en plus tu as 2 signatures. On n'a pas le droit de cumuler les signatures [;-))]

De plus, je ne vois pas la moindre ressemblence entre ta signature et celle de GMC... Peut-être le mot "avec" (?)
Photo de wildmary Message publié le mercredi 22 mai 2002 à 13 h 41 par wildmary. modérateur Sauvez un arbre : mangez un castor !!
GMC [reponse à ta remarque] : mais non je plaisante [:D]
donc tu es d'accord pour t'occuper de la gestion des tutoriels ? cool [:))]
Photo de Mat Message publié le mercredi 22 mai 2002 à 14 h 31 par Mat. Mat
Moi, je trouve qu'il n'y a pas lieu d'insulter allhtml car c'est gratuit.
Ce sera autre chose pour la version payante (a propos, vu le nb d'articles et le nb de dossiers réalisés par mois, j'ai pas trop envie de payer pour rien car plein d'autres sites offres pleins d'articles de qualité gratuitement. Donc la version payante, c'est pas pour moi ...)

Seulement, je regrette beaucoup qu'allhtml ne poste aucun message (je trouve que le webmaster ne s'implique pas du tout dans la communauté d'allhtml et ca c'est très dommage, voire décevant pour un site de cette ampleur...)

Photo de toutjavascript.com Message publié le mercredi 22 mai 2002 à 14 h 32 par toutjavascript.com. Je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde...
J'ai reussi a poster sans me faire censurer par wildmary et majorden est d'accord avec moi !

C'est pas normal [;-(]
Photo de alakazoo_ Message publié le mercredi 22 mai 2002 à 14 h 36 par alakazoo_. modérateur Kazoo
Le meilleur moyen de scandaliser airwebdesign etait d'ignorer son post.

Si ca le scandalise, rien ne l'empeche d'aller voir ailleurs...

Mat : tu crois qu'allhtml a le temps de lire tout les posts un par un ? C'est la le role des moderateurs, aider a allhtml a veiller au bon fonctionnement de son site.

Si tu veux qu'allhtml s'implique dans cette discusion, on lui envoie un message et on lui demande d'intervenir.

Comme l'expression le dit, il a surement d'autre chats a fouetter. (non mary, je ne parle pas de toi, on parlant de fouetter)
Photo de GMC Message publié le mercredi 22 mai 2002 à 14 h 41 par GMC. modérateur Algorithme, modélisation... Pensez au nouveau forum pour vous aider
mary : j'avais pas fait le rapprochement avec ta signature...

tu veux que je devienne lecteur des tutoriaux, c'est une sacré promotion pour moi...je deviens quoi alors? mon statut c'est quoi? modélecteur, modévalidateur? tutorateur? [:p]
Photo de alakazoo_ Message publié le mercredi 22 mai 2002 à 14 h 43 par alakazoo_. modérateur Kazoo
>je deviens quoi alors

apprenti de mary
Photo de GMC Message publié le mercredi 22 mai 2002 à 14 h 48 par GMC. modérateur Algorithme, modélisation... Pensez au nouveau forum pour vous aider
comme dans le film....???
ca veut dire que mary va me montrer comment supprimer des posts de manière professionel ? hummmm, hummmm, je risque d'aimer ca...
Oh, mary la sauvage, puis je devenir ton apprenti ? [:p]
Photo de Mat Message publié le mercredi 22 mai 2002 à 14 h 49 par Mat. Mat
Je ne critique pas allhtml, je dis juste que j'apprécierais plus allhtml s'il s'impliquait un peu plus dans la vie du site.
Je ne demande pas qu'allhtml lise tous les posts (ca ferais beaucoup !), mais qu'il soit un peu plus actif.
Je viens de regarder, seulement 2 post de allhtml en 2 mois !!!

Attention, je ne critique en rien allhtml qui a deja fait un boulot formidable (que je respecte) pour faire le site, mais je dis juste que je regrette qu'allhtml s'implique si peu (s'il a beaucoup de travail, ce que je peux comprendre sans pb, je trouve qu'il pourrait nous le dire et tout le monde comprendrait).
D'ailleurs, j'aimerais bien qu'allhtml nous dise où en est la future version.
Photo de alakazoo_ Message publié le mercredi 22 mai 2002 à 14 h 56 par alakazoo_. modérateur Kazoo
GMC

>comme dans le film....???
quel film ?

>mary va me montrer comment supprimer des posts de manière professionel
je ne savais pas qu'il y avait une facon pro de faire ca ?

>Oh, mary la sauvage, puis je devenir ton apprenti ?
qui a dit qu'elle etait sauvage ? C'est pas parce qu'elle se flagelle avec des orties, qu'elle est sauvage pour autant...

>hummmm, hummmm, je risque d'aimer ca
on aime tous ca avec le temps

Mat
>j'apprécierais plus allhtml s'il s'impliquait un peu plus dans la vie du site
Je trouve qu'il en fait deja beaucoup comme ca

>D'ailleurs, j'aimerais bien qu'allhtml nous dise où en est la future version.
Patience, patience
Photo de GMC Message publié le mercredi 22 mai 2002 à 15 h 13 par GMC. modérateur Algorithme, modélisation... Pensez au nouveau forum pour vous aider
kazoo, le film, bah c'est l'apprenti (pr devenir tueur professionel, avec Michel Serrault, rapport discret avec la suppression de post...)

sauvage mary, bah elle le met dans son pseudo, donc sauvage jusqu'à preuve du contraire [:D]
Photo de wildmary Message publié le mercredi 22 mai 2002 à 15 h 14 par wildmary. modérateur Sauvez un arbre : mangez un castor !!
[;-(] c'est fini oui ?!

[:D]
Photo de alakazoo_ Message publié le mercredi 22 mai 2002 à 15 h 16 par alakazoo_. modérateur Kazoo
Desole GMC je ne connais pas ce film...

c'est qui Michel Serrault ?

>bah elle le met dans son pseudo,
ou ca ??

la c'est

Sauvez un arbre : mangez un castor !!
.....................::: :-= :::.....................
"à consommer avec une modératrice... "
© 2002 - Major D.™

>c'est fini oui ?!
ca a commencé ?
Photo de GMC Message publié le mercredi 22 mai 2002 à 15 h 18 par GMC. modérateur Algorithme, modélisation... Pensez au nouveau forum pour vous aider
wild=sauvage?
fait pas la tête mary, on sait que tu aimes que l'on parle de toi... [;)]
Photo de Krams Message publié le mercredi 22 mai 2002 à 15 h 56 par Krams. modérateur Ne fais jamais aujourd'hui ce que tu peux repporter à demain...
et puis elle veut que àa se dise dans le voisinage... (cfr vieille signature...)
Photo de alakazoo_ Message publié le mercredi 22 mai 2002 à 16 h 02 par alakazoo_. modérateur Kazoo
>wild=sauvage
oui...
Photo de Bobinours Message publié le mercredi 22 mai 2002 à 16 h 42 par Bobinours. -= B[:))]binours =- L'Auberge de Bob : <http://bobinn.yi.org> [;)] Site des Musées de la région PACA : <http://www.ateliermuseal.net> [:o]
Bein alors Kazoo... T'as pas suivi l'évolution des signatures de wildmary (?) [:D]
Photo de Krams Message publié le mercredi 22 mai 2002 à 16 h 48 par Krams. modérateur Ne fais jamais aujourd'hui ce que tu peux repporter à demain...
je ne me souviens plus de la phrase exacte...
Photo de Bobinours Message publié le mercredi 22 mai 2002 à 17 h 08 par Bobinours. -= B[:))]binours =- L'Auberge de Bob : <http://bobinn.yi.org> [;)] Site des Musées de la région PACA : <http://www.ateliermuseal.net> [:o]
"Je veux qu'on me traite de sauvage, que ça se sache dans le voisinage" © wildmary 1923
Photo de Ziala Message publié le mercredi 22 mai 2002 à 17 h 16 par Ziala. <http://fushia75.free.fr>
AllHTML ne s'implique pas dans son site ... oui il a d'autres chats à fouetter ... et je vous dirais que je n'en sais pas plus avant que vous insinuiez (houlaaa!) qqchose de douteux. [:D]
si vous vouliez voir MONSIEUR AllHTLM en personne sur les forums fallait venir l'an dernier, hein Mary !? [:D] [:D]
depuis la nouvelle version de AllHTML (bon septembre dernier déjà ...) AllHTML est de moins en moins dispo, il a même délégué la modération de certains forums dont il s'occupait...

et puis pour les gens qui se plaignent de pas le voir, ils n'ont qu' venir plus souvent, il poste des stats, des sondages ou des news de temps en temps sur ce forum ...

et le contenu, news, tests etc ... est souvent mis à jour !

non mais ! faut pas pousser mémé dans les orties non plus !

Ziala - [:-(((]
Photo de XlaSerX Message publié le mercredi 22 mai 2002 à 18 h 20 par XlaSerX. *** Effacer ce profil ! *** *** Effacer ce profil ! ****** Effacer ce profil ! *** *** Effacer ce profil ! ***
'ttention Zialaaaa est choquée. [:D]
Le trouble va commencé [;-))]
Photo de befa Message publié le mercredi 22 mai 2002 à 19 h 03 par befa. "Je hais les matins"
Moi j'ai rien de plus à rajouter, mais j'avais juste envie de participer à ce post.

Kazoo : j'adore ta nouvelle signature [:D]
Photo de alakazoo_ Message publié le mercredi 22 mai 2002 à 21 h 39 par alakazoo_. modérateur Kazoo
>Kazoo : j'adore ta nouvelle signature
mais qu'a t'elle de particulier ?
Photo de WarGoat Message publié le jeudi 23 mai 2002 à 08 h 36 par WarGoat. [:-(((] WarGoat
ptin

je viens de voir le message.
J'hallucine! un gars pas content! avec le boulot qu'il y a derrière!!! j'vous jure.

A celui (ceux) qui se plaint (plaignent) : ALLHTML est un site gratuit (tutoriaux, scripts et forum), et la qualité rendue est seulon moi excellente.
Ceci dit, si ça ne te convient pas, tu peux aller voir ailleurs, il y a des miliers d'autres sites qui traitent du webmastering.
MAIS si tu trouves quelque chose de mieux, avec une équipe plus motivée qu'ici, tu m'appelle. Là, je m'inclinerai.

ayé, m'a mis les boules lui.
Photo de befa Message publié le jeudi 23 mai 2002 à 10 h 14 par befa. "Je hais les matins"
Reste calme WarHoat, pense à ta tension [:D]
Kazoo : Le castor ça à le gout du lapin
Et on dit une Ouiche Lorraine bien sur [:D]
Photo de wildmary Message publié le jeudi 23 mai 2002 à 11 h 48 par wildmary. modérateur Sauvez un arbre : mangez un castor !!
>Expéditeur : befa (458 messages)
>Date : Hier à 19:03
>
>Moi j'ai rien de plus à rajouter, mais j'avais juste envie de >participer à ce post.

oh oui befa tu as besoin de vacances [:D]
emmene Ziala tant que tu y es [:o)]

****** GRAND CONCOURS DE SIGNATURES SUR ALLHTML ******
à gagner : un pin's parlant ALLHTML et des dizaines de signatures gratuites !!!
Photo de GMC Message publié le jeudi 23 mai 2002 à 13 h 16 par GMC. modérateur Algorithme, modélisation... Pensez au nouveau forum pour vous aider
mary : t'as viré des posts??? [;-(]
Photo de microberu Message publié le jeudi 23 mai 2002 à 13 h 33 par microberu.
ca finit quand le concours de signatures ??
Photo de wildmary Message publié le jeudi 23 mai 2002 à 14 h 15 par wildmary. modérateur Sauvez un arbre : mangez un castor !!
GMC : non pkoi ?
Photo de GMC Message publié le jeudi 23 mai 2002 à 14 h 22 par GMC. modérateur Algorithme, modélisation... Pensez au nouveau forum pour vous aider
car y'en a qq'uns qui ont disparu et comme c toi qui modère....
Photo de GMC Message publié le jeudi 23 mai 2002 à 14 h 26 par GMC. modérateur Algorithme, modélisation... Pensez au nouveau forum pour vous aider
mary : oublie ce sont mes yeux qui ont enlevé des posts... [:-(p]
Photo de major Den Message publié le jeudi 23 mai 2002 à 14 h 34 par major Den. forumer est dangereux pour la santé (mentale).
GMC : connaissant wildmary, ça n'aurait vraiment pas été étonnant...
Photo de Ziala Message publié le jeudi 23 mai 2002 à 15 h 05 par Ziala. <http://fushia75.free.fr>
des vacances ? non merci Mary, j'en viens ! [:-)] 2 semaines à la campagne ! ct cool et il faisait bo ...
mais je crois que j'ai oublié un truc là bas ... j'me souviens plus ...

M.... ! mes neurones !

Ziala - a perdu ses neurones

NB : les sondages sont souvent mis à jour aussi ! nan mais y'en a franchement ! qu'ont du caca dans les yeux !
Photo de major Den Message publié le jeudi 23 mai 2002 à 15 h 10 par major Den. forumer est dangereux pour la santé (mentale).
sans oublier la liste des connectés...
Photo de xHTML_pro Message publié le mercredi 02 juin 2004 à 14 h 21 par xHTML_pro. -= B[:))]binours =- Nouvelle adresse pour mon site : <http://bobinn.yi.org> [;)] Excellente référence JS, DOM et CSS compatibilité : <http://www.quirksmode.org>
je komprend pa kon puisses dire de idiossies pareuilles
ALL_HTML et un site génail avec des gen qui aides les autre san rien demendé en échange !
Photo de WarGoat Message publié le mercredi 02 juin 2004 à 14 h 25 par WarGoat. [:-(((] WarGoat
holà!
il ressort les topics dur formol lui!!!
Photo de Ziala Message publié le mercredi 02 juin 2004 à 14 h 25 par Ziala. <http://fushia75.free.fr>
ouh laaaa ! il sort d'où ce post ??!!!
il a 2 ans !! trop fort ! [:D] c son anniversaire !

et j'adore le dernier message aussi [:D]
trop fort... dans un autre style [:D]
Photo de wildmary Message publié le mercredi 02 juin 2004 à 14 h 26 par wildmary. modérateur Sauvez un arbre : mangez un castor !!
oulah, il a même fait sortir WarGoat de sa tanière [:D]

ça va biquette ? [:-)]
Photo de stf Message publié le mercredi 02 juin 2004 à 14 h 29 par stf. stf
[;-(]

oh, un wargoat... ca alors, t'es toujours vivant ? [:D]
Photo de WarGoat Message publié le mercredi 02 juin 2004 à 14 h 29 par WarGoat. [:-(((] WarGoat
Kikou Ziala!

ouais ouais ça va pas mal...
'fin non je me suis pris un ballon dans la tête en jouant au foot hier, du coup, qd je remus la tête, ça fait "dreling dreling" dedans...

mais sinon ça va ouais, et toi? tjrs là je vois :)
Photo de WarGoat Message publié le mercredi 02 juin 2004 à 14 h 31 par WarGoat. [:-(((] WarGoat
Enfin, Kikou Ziala, kikou Wildmary, et kikou stf quoi

mince, j'aurais juré n'avoir vu que la réponse de Ziala... [;-(]
Photo de stf Message publié le mercredi 02 juin 2004 à 14 h 31 par stf. stf
[:D] ca doit etre le changement de page [:D]
Photo de WarGoat Message publié le mercredi 02 juin 2004 à 14 h 33 par WarGoat. [:-(((] WarGoat
bin j'ai eu la notification de réponse, de la part de Ziala, j'ai cliqué, ça m'a ouvert la page, avec le message de Wildmary, et Ziala comme auteur.
samerlipopette

pouh, /me redécouvre le forum.
C'est gentil chez vous, mais ça manque un peu de modernité nan?
Photo de stf Message publié le mercredi 02 juin 2004 à 14 h 35 par stf. stf
>> C'est gentil chez vous, mais ça manque un peu de modernité nan?

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan [:D]
Photo de wildmary Message publié le mercredi 02 juin 2004 à 14 h 37 par wildmary. modérateur Sauvez un arbre : mangez un castor !!
>ça m'a ouvert la page, avec le message de Wildmary, et Ziala comme auteur

et sinon, ton omelette aux champignons hallucinagènes de midi était bonne ?
Photo de xHTML_pro Message publié le mercredi 02 juin 2004 à 14 h 41 par xHTML_pro. -= B[:))]binours =- Nouvelle adresse pour mon site : <http://bobinn.yi.org> [;)] Excellente référence JS, DOM et CSS compatibilité : <http://www.quirksmode.org>
bravo on insulte votre site est vous vuos en foutait ! (+)
Photo de Bobinours Message publié le mercredi 02 juin 2004 à 14 h 45 par Bobinours. -= B[:))]binours =- L'Auberge de Bob : <http://bobinn.yi.org> [;)] Site des Musées de la région PACA : <http://www.ateliermuseal.net> [:o]
Un peu, ouais.
Photo de stf Message publié le mercredi 02 juin 2004 à 14 h 46 par stf. stf
c'est rien de le dire [:D]
Photo de WarGoat Message publié le mercredi 02 juin 2004 à 14 h 52 par WarGoat. [:-(((] WarGoat
hihihi....

> Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
je me disais aussi...

> et sinon, ton omelette aux champignons hallucinagènes de midi était bonne ?
ouais, pas mal, le pb, c que les champignons, je les ai rammassés près d'une écurie... c pour ça non?

Sinon xHTML_pro, t'es qui en fait? on te connait je suis sûr non?
Photo de Ziala Message publié le mercredi 02 juin 2004 à 15 h 00 par Ziala. <http://fushia75.free.fr>
hello Wargoat !

ça fait plaisir de te voir de temps en temps [:D]
le "dreling dreling" quand tu remuais la tete, ça le faisait pas déjà avant ?...

quant à la modernité, on ne change pas une équipe qui gagne comme tu peux le voir ! [;)] on se promène en déambulateur sur le forum maintenant mais à part ça rien à changer ! [:D]

xHTML_pro > laisse tomber c'est pas grave....

Ziala - déambule "cri...cri...cri...cri..." (les patins de mon déambulateur sont usés...)
bon je sors... [:))]
Photo de xHTML_pro Message publié le mercredi 02 juin 2004 à 15 h 00 par xHTML_pro. -= B[:))]binours =- Nouvelle adresse pour mon site : <http://bobinn.yi.org> [;)] Excellente référence JS, DOM et CSS compatibilité : <http://www.quirksmode.org>
je vien juste de découvrire le site ALL_HTML est je le trouve geniale
ce son des pautes qui mon donnait l'adresse
Photo de WarGoat Message publié le mercredi 02 juin 2004 à 15 h 04 par WarGoat. [:-(((] WarGoat
> le "dreling dreling" quand tu remuais la tete, ça le faisait pas déjà avant ?...
[:-((] si jamais je t'attrape...

>quant à la modernité, on ne change pas une équipe qui gagne comme tu peux le voir ! on se promène en déambulateur sur le forum maintenant mais à part ça rien à changer !
hihi je vois :) les mêmes personnes aux mêmes endroits... terrible

Photo de roms19 Message publié le mercredi 02 juin 2004 à 15 h 13 par roms19. R[:D]m's
Ces vrai qu'il ait pas mâle se site, surtout pour ce qui débute d'en l'informatique (et dans l'ortografe visiblement) et qui on besoins d'aide.

Alors moi je dis respect à tous ceux qui nous fournissent cette aide très précieuse. (+)

PS : C'est original de faire remonter des messages qui datent d'avant la guerre... mais c'est louche un petit peu quand même [;-(]
Photo de xHTML_pro Message publié le mercredi 02 juin 2004 à 15 h 19 par xHTML_pro. -= B[:))]binours =- Nouvelle adresse pour mon site : <http://bobinn.yi.org> [;)] Excellente référence JS, DOM et CSS compatibilité : <http://www.quirksmode.org>
pourkoi vous dite qu'ils son vieux les méssage ?
Et pour l'ortografe, t'ait pas mieu rom19 ! (-)
Photo de major Den Message publié le mercredi 02 juin 2004 à 15 h 26 par major Den. forumer est dangereux pour la santé (mentale).
P'tain, y en a qu'ont pas peur de creuser... [}:-]

Faudrait rajouter une DLC sur les threads [:D]
Photo de major Den Message publié le mercredi 02 juin 2004 à 15 h 34 par major Den. forumer est dangereux pour la santé (mentale).
Bon, je viens de lire le profil de xHTML machin, là... [:D]

Vu que le Corse est absent, je présume que c'est un coup des Savoyards ou des Bretons... [}:-]
Photo de Ziala Message publié le mercredi 02 juin 2004 à 15 h 40 par Ziala. <http://fushia75.free.fr>
il est marrant ce ptit nouveau [:D] [:D] [:D]
Photo de Ziala Message publié le mercredi 02 juin 2004 à 15 h 41 par Ziala. <http://fushia75.free.fr>
j'allais oublier...
Wargoat > pour m'attraper, laisse tomber, mon déambulateur est plus rapide que le tien...

Ziala - cri-cri-cri-cri
Photo de befa Message publié le mercredi 02 juin 2004 à 15 h 46 par befa. "Je hais les matins"
Den : Les bretons sont innocents sur ce coup la, je viens juste d'arriver [:D]
Photo de Krams Message publié le mercredi 02 juin 2004 à 15 h 48 par Krams. modérateur Ne fais jamais aujourd'hui ce que tu peux repporter à demain...
[:D] arf trop bon...

hello wargoat.... ça faisait longtemps
Photo de major Den Message publié le mercredi 02 juin 2004 à 15 h 51 par major Den. forumer est dangereux pour la santé (mentale).
>>> Les bretons sont innocents sur ce coup la...

Je parlais pas de toi, t'es parisien, toi... [:|]
Photo de befa Message publié le mercredi 02 juin 2004 à 15 h 51 par befa. "Je hais les matins"
Ce qui est marrant c'est qu'on repere vite les piliers du forum (lire ceux qui n'ont pas grand chose à foutre). Tout le monde rapplique de suite sur ce post :DDDDD

PS : Salut WarGoat
Photo de stf Message publié le mercredi 02 juin 2004 à 15 h 57 par stf. stf
>> ce son des pautes qui mon donnait l'adresse
Comment ils s'appellent tes pAUtes ? sql7000 et ombre77 ? [:D] [:D] [:D]
Photo de GMC Message publié le mercredi 02 juin 2004 à 17 h 00 par GMC. modérateur Algorithme, modélisation... Pensez au nouveau forum pour vous aider
et moi je reviens de vacances et même avec la meilleure motivation et inspiration du monde je n'arriverai jamais à faire autant de fautes sur si peu de mots [:))]
Photo de xHTML_pro Message publié le mercredi 02 juin 2004 à 17 h 07 par xHTML_pro. -= B[:))]binours =- Nouvelle adresse pour mon site : <http://bobinn.yi.org> [;)] Excellente référence JS, DOM et CSS compatibilité : <http://www.quirksmode.org>
vs aite pas cool ici, pourkoi vous vous moker de moi ?
Photo de gloubi Message publié le mercredi 02 juin 2004 à 17 h 16 par gloubi. que celui qui ne sait pas viser me jette la première pierre.
aller xHTML_pro, enleve ton masque, on t'a reconnu !
http://www.allhtml.com/forum/?t=a&f=-1&u=xHTML_pro

Photo de xHTML_pro Message publié le mercredi 02 juin 2004 à 17 h 18 par xHTML_pro. -= B[:))]binours =- Nouvelle adresse pour mon site : <http://bobinn.yi.org> [;)] Excellente référence JS, DOM et CSS compatibilité : <http://www.quirksmode.org>
tu pouvez juste cliker sur Rechercher les messages postés par xHTML_pro a côté de mon non est tu aurai le même raisultat
Photo de Ziala Message publié le mercredi 02 juin 2004 à 17 h 25 par Ziala. <http://fushia75.free.fr>
c ptet ce qu'a fait Gloubi... [:))] qui sait ?!
Photo de stf Message publié le vendredi 25 janvier 2008 à 09 h 14 par stf. stf
Tiens, et si je pourrissais quelques boîtes mail ... [nonrien]

<nouvelle règle>
Il est important de faire remonter ce message tous les 2/3 ans pour faire vivre le forum
</nouvelle règle>
Photo de Krams Message publié le dimanche 27 janvier 2008 à 21 h 29 par Krams. modérateur Ne fais jamais aujourd'hui ce que tu peux repporter à demain...
arf stf fait des fouilles :D
Photo de stf Message publié le mardi 29 janvier 2008 à 09 h 41 par stf. stf
En fait je regardais juste mes 10 dernières discussions ;)

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions

agenda