La communauté ALL HTML c'est 58234 membres à ce jour dont 2 inscrits aujourd'hui et 35 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « ASP - SQL »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques asp, sql.

région répétée sur plusieurs colonnes...

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de dead.metheny Message publié le mardi 28 mai 2002 à 16 h 25 par dead.metheny. @+ Dead.metheny
salut à tous,

J'utilise Dreamweaver Ultradev pour me faire la main sur les sites dynamiques en ASP.

Je rencontre un p'tit probléme et j'aimerai savoir si il y a une solution.

Voila, j'affiche une variable sur ma feuille dans une région répétée.
Aprés execution, j'ai donc toutes les données correspondantes a ma variable qui s'affiche a l'écran sous forme de liste.

Seulement, je voudrai que toutes les données soient toujours visibles à l'écran : il faudrait donc qu'une fois arrivé a la (par exemple) 15iéme données, la liste se poursuive dans une autre colonne a côté de la précédente liste.

Merci pour votre aide.

@+

Dead.metheny

Photo de Vyse Message publié le mercredi 29 mai 2002 à 17 h 43 par Vyse. modérateur Vyse, pirate de l'air du Web
je ne pense pas que dreamweaver aie une telle fonction
Photo de meaz Message publié le jeudi 11 août 2005 à 16 h 04 par meaz. meaz
BAh alors est ce qu'il y a une autre solution???
Photo de edelweiss Message publié le dimanche 14 octobre 2007 à 18 h 39 par edelweiss.
quelqu'un a trouvé une solution pour ce résultat??

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions