La communauté ALL HTML c'est 58238 membres à ce jour dont 2 inscrits aujourd'hui et 34 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Réaction - Réflexions - Divers »

Dis, t'avais pas parle d'archives...

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de stf Message publié le vendredi 28 septembre 2001 à 08 h 51 par stf. stf
...avant la refonte du site???
Paske y'a des sujets que j'aimerais retrouver dans les anciens forum et je ne vois aucune rubrique archives...

Si y'a plus, c'est dommage d'avoir perdu une si grande base de connaissance... [;-(]
Photo de WarGoat Message publié le vendredi 28 septembre 2001 à 09 h 02 par WarGoat. [:-(((] WarGoat
Il parait que ça devrait arriver...
Drygoon je crois a les archives, il attend la permission de ALL HTML pour mettre en ligne.
Photo de stf Message publié le vendredi 28 septembre 2001 à 09 h 09 par stf. stf
OK, alors attendons avec impatience [:p]
Photo de Drygoon Message publié le dimanche 14 octobre 2001 à 22 h 43 par Drygoon. modérateur
L'autorisation n'est pas autoriser par contre je vais la mettre en acces au modo des forums concerne !!

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions