La communauté ALL HTML c'est 60188 membres à ce jour dont 2 inscrits aujourd'hui et 22 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Webdesign »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique web design et flash.

Nouvel avis !!!

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de Twebm Message publié le dimanche 29 décembre 2002 à 01 h 51 par Twebm. Un ordinateur ça a une memoire mais aucun souvenirs. [MOI]
Allez j'ai abandonné [:(] le deesig, PHP.

http://www.twebm.com/

Que pensez vous du nouveau ?
@+++
et merci d'avance
Photo de room Message publié le dimanche 29 décembre 2002 à 03 h 16 par room.
noooo!! fallait pas! (y a quelq'un qui va pas aimer le bleu lol)

mais en fait ca change pas bcp je trouve. ca reste classique mais de bon gout (en fin ca passe sans <pro>bleme quoi..).

seulement l'oeuil reflette pas trop le theme du site. en plus des qu'on veut faire misterieux ou class ou hi-tech, hop! on a tendance a balancer un oeuil lol. ca reste a voir...et oublie pas d'ajuster l'espace consacré a l'image (y a la deuxieme qui commence a pousser juste en dessous)

et pour finire (oui en fin) il faut deplacer le scrooler avec les menus qui aide a naviguer > on voit pas le texte de l'arriere plan

room > mode analise /off
> mode critique /off
> mode detente /on
Photo de Twebm Message publié le dimanche 29 décembre 2002 à 08 h 47 par Twebm. Un ordinateur ça a une memoire mais aucun souvenirs. [MOI]
Merci pr tes sconseil mais il y a deux chose que je ne comprends pas bien :
< et pour finire (oui en fin) il faut deplacer le scrooler avec les menus qui aide a naviguer > on voit pas le texte de l'arriere plan> Euh qu'est ce que tu veux dire, t'as pas de molette ?

< et oublie pas d'ajuster l'espace consacré a l'image (y a la deuxieme qui commence a pousser juste en dessous) > EUh quelle deuxième image ???

Merci

[:D]
Photo de Twebm Message publié le dimanche 29 décembre 2002 à 11 h 14 par Twebm. Un ordinateur ça a une memoire mais aucun souvenirs. [MOI]
bon j 'ai changé l'oeil c mieux maintenant ?
Photo de noam Message publié le dimanche 29 décembre 2002 à 12 h 16 par noam.
perso, j'aime bien ce design... c'est tres sobre pour un site de ce style et je trouve que c'est super ! en plus, le contenu parrait intéressant !
Photo de room Message publié le dimanche 29 décembre 2002 à 12 h 25 par room.
oui c'est pas mal la nouvelle image ;). je trouve qu'elle va bien avec "le nouveau concept du web"

< et pour finire (oui en fin) il faut deplacer le scrooler avec les menus qui aide a naviguer > on voit pas le texte de l'arriere plan>

lol je parlais pas du scrooler a droite de la page mais de "l'ascenseur" avec les menus: Plus!, actualité, charte, s'inscrire... mais c'est reglé maintenant.
Photo de MORPH Message publié le dimanche 29 décembre 2002 à 16 h 55 par MORPH. Etudiant infographiste en quète perpétuelle de savoir ^^
Félicitation, personnellement j'adore !
Photo de Twebm Message publié le dimanche 29 décembre 2002 à 17 h 02 par Twebm. Un ordinateur ça a une memoire mais aucun souvenirs. [MOI]
Merci room noam et morph.
room > mais c que si tu clique sur le menu que ca fait ca !
Je vois pas le pb !?!
Photo de room Message publié le dimanche 29 décembre 2002 à 21 h 32 par room.
non y a plus de probleme.

mais avant en arriere plan il y avait marque "the webmastering" mais c'etait masqué par le scrooler.

vla c tout. la c'est impec ;)

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions