• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Réaction - Réflexions - Divers »

Forum : se désabonner d'un thread ?

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de xtofotx Message publié le mardi 18 mars 2003 - 16h49 par xtofotx. ..: XtofotX :..
Bonjour,

oui est-ce possible de nous proposer un lien qui nous désinscrive d'un post ? Genre je participe à une discussion, la discussion dérive et je suis complètement largué, donc pour moi ce n'est plus utile que je lise la suite de la discussion puisque je n'y comprends plus rien ou parce qu'on "m'insulte" en me faisant comprendre que je n'ai rien à faire dans cette discussion d'expert..
En gros je souhaiterai pouvoir choisir si je veux encore recevoir des notifications par email concernant tel thread ou tel autre, j'espère que je me suis fait comprendre parce que c'est fouilli :)

++
XtofotX
Photo de wildmary Message publié le jeudi 20 mars 2003 - 10h19 par wildmary. modérateur Sauvez un arbre : mangez un castor !!
je ne crois pas que ce soit possible hélas [°|]
Photo de xtofotx Message publié le jeudi 20 mars 2003 - 10h25 par xtofotx. ..: XtofotX :..
Je ne sais plus sur quel forum c'est implémenté, mais j'ai vu ça sur le forum utilisé par flash-france.com : on a dessus la possibilité de se "désabonner" d'une discussion qu'on a entamée.
Enfin ce n'est pas si grave !
allez à + et longue vie aux forums de allchtemele

++
XtofotX
Photo de Bobinours Message publié le jeudi 20 mars 2003 - 10h59 par Bobinours. -= Bobinours =- L'Auberge de Bob : <http://www.bobinn.com>
[:D]
Ce que mary a voulu te dire, c'est que ce n'était pas possible sur ALLHTML.
Bien sûr que techniquement c'est possible. Mais pas implémenté ici.
Photo de xtofotx Message publié le jeudi 20 mars 2003 - 11h09 par xtofotx. ..: XtofotX :..
oki no problem :)
Photo de wildmary Message publié le jeudi 20 mars 2003 - 13h20 par wildmary. modérateur Sauvez un arbre : mangez un castor !!
> parce qu'on "m'insulte" en me faisant comprendre que je n'ai rien à faire dans cette discussion d'expert..

lorsque c'est la cas fais-le nous savoir, justement y'a des fois où on s'ennuie dans la journée, on s'en occupera [}:-]

sinon merci Bob pour la traduction [:D]
Photo de Bobinours Message publié le jeudi 20 mars 2003 - 13h30 par Bobinours. -= Bobinours =- L'Auberge de Bob : <http://www.bobinn.com>
Mais je vous en prie, très chère.

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions