La communauté ALL HTML c'est 60450 membres à ce jour dont 0 inscrits aujourd'hui et 8 depuis une semaine.
liste des forums liste des discussions Participer à la discussion
Message publié le jeudi 20 mars 2003 à 09 h 37 par fran6. :
Et comme on parle des bbcode; qu'est ce que c'est exactement ?
J'imagine que des codes bbcode ne seront pas interpretes dans une page .html . Avec quoi fonctionnent-ils pour les rendre actifs sur une page?
merci ....
Message publié le jeudi 20 mars 2003 à 10 h 45 par julio31. Jul des forums est, à mon avis, une fonction javascript. Faudrait que je me penche un peu plus sur la question. Il n'y a pas d'équivalent HTML, automatiquement bien sur, car la balisedu BBCode fait un tableau avec un fond bleu ou gris (en général)
Sinon, le BBCode fonctionne par script, alors javascript pour les amener dans ton <textarea> et interprétation aussi...
Message publié le jeudi 20 mars 2003 à 11 h 39 par fran6.
Message publié le jeudi 20 mars 2003 à 15 h 23 par casper. Doc Html et css <http://www.allhtml.com/forum/?t=l&f=1&i=158036> il ne faut jamais utiliser le HTML pour obtenir un effet visuel, le HTML est un langage de description de contenu, son aspect visuel est réglé par les CSS . liste des forums liste des discussions Participer à la discussion
Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.