• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Autres langages (JAVA, JSP, etc.) »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques Coldfusion, java, perl.

telecharger j2sdk-1_4

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de ecoinfo Message publié le samedi 03 avril 2004 - 17h52 par ecoinfo. La confiance en soit & Volonté = ce que vous voulez !
salut

j'ai teleharger le j2sdk-1_4_2_04 du sun mais il ne marche pas, si quelqu'un connu un lien, merci de le signalier.

en effet je veux travail avec du jsp, j'ai tomcat 1.5 et il me faut j2sdk-1_4 au moins...

merci d'avance.
Photo de wildmary Message publié le lundi 05 avril 2004 - 12h20 par wildmary. modérateur Sauvez un arbre : mangez un castor !!
c'est-à-dire "il ne marche pas" ? qu'est-ce qui ne marche pas ? qu'est-ce que cela fait (ou ne fait pas) ?

pour faire des jsp il te faut aussi le sdk j2ee : http://java.sun.com/j2ee/1.4/download.html#sdk

est-ce que tu as bien positionnées tes variables d'environnement (JAVA_HOME, J2EE_HOME, PATH, CLASSPATH) ?
Photo de cbarr001 Message publié le vendredi 07 mai 2004 - 15h53 par cbarr001.
Bonjour je suis un "très" débutant ! je veux faire reconnaître j2sdk1_4 avec s1s5se-win-en.exe mais il ne le fait pas. comment dois-je procéder ?
merci
Photo de Wismer Message publié le lundi 10 mai 2004 - 10h21 par Wismer. modérateur Besoin de cours en Java ---> http://java.developpez.com/cours/
Bonjour

C'est quoi s1s5se-win-en.exe [(??)] Ca sert à quoi [(??)]
Photo de Wismer Message publié le lundi 10 mai 2004 - 19h06 par Wismer. modérateur Besoin de cours en Java ---> http://java.developpez.com/cours/
Réponse de cbarr001: "Il s'agit d'une application gratuite qu'on retrouve chez sun http://ca.sun.com/fr/features/2002/app-server/"

C'est quoi le problème ? tu n'arrives pas à l'installer ou à le configurer?

Photo de ecoinfo Message publié le lundi 10 mai 2004 - 19h48 par ecoinfo. La confiance en soit & Volonté = ce que vous voulez !
salut

le probleme est resolu!

merci
Photo de cbarr001 Message publié le lundi 10 mai 2004 - 21h26 par cbarr001.
Je n'arrive pas à le faire reconnaitre. quand j'installe s1s5se-win-en.exe il demande la reconnaissance de j2sdk-1_4 et quand je lui affiche le chemin il ne le reconnait pas
Photo de Wismer Message publié le mardi 11 mai 2004 - 10h17 par Wismer. modérateur Besoin de cours en Java ---> http://java.developpez.com/cours/
Waw, j'viens de regarder le fichier est énorme [:-(p] J'vais donc pas le télécharger pour l'installer au boulot sinon on va encore me taper sur les doigts [}:-]

De quelle manière te demande-t'il le chemin [(??)] C'est toi qui tape le chemin au clavier ou tu vas le chercher à la souris dans une interface graphique [(??)]
Photo de cbarr001 Message publié le mardi 11 mai 2004 - 17h54 par cbarr001.
Voilà ce qu'il me dit de faire dans une fenètre

Installer could not find a suitable J2SDK to use with Sun ONE Studio 5. The recommended J2SDK is J2SDK 1.4.1_02. Specify the J2SDK to use it here. [:(]

Ensuite sous le titre 'J2SDK Home' un champs parcourir

et en dessous un cadre avec l'info suivante :

J2SDK search failed to find a suitable J2SDK! [:(]
Photo de wildmary Message publié le mardi 11 mai 2004 - 22h04 par wildmary. modérateur Sauvez un arbre : mangez un castor !!
m'est avis que le problème vient de ce programme qui ne sait pas trouver le sdk [°|]
tu as mis une variable d'environnement JAVA_HOME dans ton windows ? peut-être que c'est grâce à elle qu'il le trouve...
Photo de cbarr001 Message publié le mercredi 12 mai 2004 - 17h59 par cbarr001.
Ou dois-je mettre cette variable [(??)] et quelle en est l'expression [(??)] Désolé d'être un peu novice [(!)]
Photo de wildmary Message publié le jeudi 13 mai 2004 - 15h02 par wildmary. modérateur Sauvez un arbre : mangez un castor !!
soit pas désolé, c'est le cas de tout le monde un jour [;)]

sur ton bureau, tu fais un clic-droit sur l'icône "poste de travail", là tu cliques sur "propriétés" ensuite onglet "avancé" et là tu as un bouton "variables d'environnement"

tu cliques sur "nouveau" et tu mets :
nom de la variable : JAVA_HOME
valeur : le chemin complet vers ton j2sdk, par exemple chez moi c'est ça : C:\j2sdk1.4.2_03

selon ta version du windows tu auras peut-être 2 zones sur ce panneau : "variables utilisateurs" et "variables système" tu peux ajouter ta variable dans n'importe laquelle des deux zones mais c'est mieux dans "variables système"
Photo de cbarr001 Message publié le jeudi 13 mai 2004 - 18h25 par cbarr001.
Je vais réinstaller j2sdk1.4.2_03 dans le chemin puis réinstallé Sun j'espère qu'il me le reconnaitra
merci
Photo de r0ckeur Message publié le lundi 13 juillet 2009 - 12h53 par r0ckeur.
Bonjour, pourriez-vous m'aider, je voudrai télécharger j2sdk1.4.2_03 mais je ne trouve pas de site qui me convien =(

merci beaucoup. bye

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions