La communauté ALL HTML c'est 60442 membres à ce jour dont 0 inscrits aujourd'hui et 5 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Droit et Ethique du Net »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique juridique et légalité.

Gagner de l'argent avec son site

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de Rikkuman Message publié le vendredi 11 juin 2004 à 11 h 28 par Rikkuman. L'ombre suis... la mort et toujour la
Salut voilà j'ai vue que sur sertaint si il avais des pub et il demander de cliquer ici pur gagner un peut d'argent.

j'ai chercher des sites pour pouvoir gagner de l'argent mes je ne sais pas vraiment si il son fiable pouvez vous me donner des adresse de site web et gratuit svp merci

http://www.actiref.com/argent.php3
Photo de Rikkuman Message publié le mardi 15 juin 2004 à 12 h 44 par Rikkuman. L'ombre suis... la mort et toujour la
up svp
Photo de slannoy Message publié le mardi 22 juin 2004 à 18 h 22 par slannoy. <http://cocos.levillage.org> Student Web site
Je ne connais pas beaucoup de webmaster qui arrivent a gagner de l'argent avec leur site. En concevant des site pour les autres c'est bien possible.

Mais il faut faire attention au sirènes de certains sites qui font croire mont et merveille.

Tout au plus avec un trafic important et ciblé on peut rentrer parfois dans ses frais, tout en tenant compte que l'on bosse bénévolement.
Photo de ShareXas Message publié le jeudi 29 juillet 2004 à 10 h 28 par ShareXas.
Moi je te conseille http://www.reso-partner.tk, ils donne de trés bon conseille, propose des parteariats, des bannières flash gratuites pour leurs membres, t'aide à rendre rentable et à rentabilisez ton site web, moi j'y sui inscri et je pe te dire que c'est un bon site.

L'inscription est gratuite jusqu'au 15 août, une fois inscrit tu ne pay rien [;)]
Photo de tom1 Message publié le samedi 16 octobre 2004 à 17 h 46 par tom1. Ceux qui en veulent trop risquent de tout perdre et ceux qui n'en veulent pas assez risquent de ne rien avoir
Moi je dis que c'est de la connerie!
Photo de ShareXas Message publié le samedi 16 octobre 2004 à 17 h 57 par ShareXas.
Si tu parle de reso-partner, je t'affirme que que tu te trompe, mais tu est libre de penser ce que tu veux [;-))]

J'aimerais quand même savoir pourquoi tu dis que c'est de la connerie, juste comme ca [:-)]
Photo de tom1 Message publié le dimanche 17 octobre 2004 à 00 h 08 par tom1. Ceux qui en veulent trop risquent de tout perdre et ceux qui n'en veulent pas assez risquent de ne rien avoir
Combien gagnes tu avec ce genre de publicité? 15 € par an? En tut cas pas de quoi te rembourser l'hébergement et le nom de domaine!
Photo de ShareXas Message publié le lundi 18 octobre 2004 à 21 h 21 par ShareXas.
Pour moi reso-partner, c'est surtout une aide qui te permet de gagner de l'argent, je m'explique [:D]

Il font tous ce qu'ils peuvent pour te faire connaitre :
apparition dans des newsletters de leurs partenaires,
visite ton site pour te donner leur avis sur ce qui peut etre amélioré pour donner une meilleur ambuance,
cré des bannieres flash pour ton site pour montrer a tes visiteur potentiel que tu n'est pas un site banal (c'est pas trop ce que je veux dire mais je sais pas comment m'expliquer [:-)] ),
et encore d'autre truc mais j'ai la fleme de tout marquer [:D] !

Question rentabilisation directe, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose mais le fait qu'il t'offre une aide a te faire connaitre, t'aide a avoir des visiteurs et donc a rentabiliser. Moi je trouve ca trés bien, maintenant chacun son avis [;-))]

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions