• imprimer
  • aide

Forum de discussions « ASP - SQL »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques asp, sql.

connexion base hyperfile dans page asp

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de fwbbwf Message publié le mercredi 30 juin 2004 - 16h35 par fwbbwf.
Bonjour,

Grande débutante en ASP, j'essaie désespérement de créer une connexion à une base Hyperfile (Windev).

Voici mon bout de code :
set objConnect = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
conn="DRIVER={Hyper File 7}; " & "DBQ=" & "e:\InetPub\wwwroot\reserv_salle_materiel\Reserva.fic"
objConnect.Open conn

et voici le message d'erreur :

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'

[Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Source de données introuvable et nom de pilote non spécifié

/reserv_salle_materiel/table_calendrier_V.asp, line 20

La ligne 20 étant: objConnect.Open conn

Un grand merci d'avance si quelqu'un pouvait m'aiguiller, ce serait vraiment cool.
Photo de NowinskiE Message publié le jeudi 01 juillet 2004 - 09h47 par NowinskiE.
Salut,

Es-tu sur que le pilote ODBC pour Hyperfile est installé sur ton serveur ASP ? Si ce n'est pas le cas, c'est normal que ça ne marche pas !

Si je peux me permettre un conseil, tu ferait mieux d'exporter ta base hyperfile vers quelque chose de plus courent comme une base Access par exemple.

A+
Eric
Photo de fouinette28 Message publié le lundi 18 mai 2009 - 09h22 par fouinette28.
Bonjour,

Merci de ta réponse,

Oui le pilote ODBC est installé sur mon serveur ASP.
Et je ne peux pas exporter ma base, car c'est la base d'un logiciel de gestion commerciale de ma cliente, elle la modifie tous les jours.

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions