La communauté ALL HTML c'est 58832 membres à ce jour dont 2 inscrits aujourd'hui et 31 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Autres langages (JAVA, JSP, etc.) »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques Coldfusion, java, perl.

cherche un cgi

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de localhost Message publié le mercredi 03 octobre 2001 à 20 h 57 par localhost. www.iZOOM.org | Hébergement gratuit de sites web grand public | Espace iLLimité | Pas de Publicité et d'autres serices gratuits
je cherche un cgi qui affichera la taille des dossiers sur le serveur ,sans que je met les dossiers a surveiller ,il faut qu'il surveille tous les dossiers
Photo de chimere Message publié le jeudi 01 novembre 2001 à 23 h 24 par chimere.
Idem pour moi aussi.
Je recherche un script qui me permettrait de bloquer les visiteurs ayant cliqué sur un lien suite a une recherche dans un moteur de recherche.Normalement il y avait un script "referers.cgi" sur allhtml, mais je n'arrive pas à le trouver.Je ne sais pas si celui-ci aurait pu faire l'affaire.Donc, je m'en remet à vous.
Pas de php svp ! (+)
Photo de Toubiz Message publié le vendredi 23 novembre 2001 à 10 h 52 par Toubiz.
pour ton referers.cgi, suffit de faire un ptit cgi comme suit :

print "Content-type: text/html\n\n";

if ($ENV{'HTTP_REFERER'} !~ /tondomaine.com/i) {
print <<endhtml;
<html><head></head><body>
Vous n'avez pas l'autorisation d'afficher cette page
</body></html>
endhtml
}
else {
print "Autorisation de continuer";
}

suffit de le mettre en place avec les entetes et le formatage html voulu et ca tourne. On oublie pas le CHMOD 755 script.cgi si on est sous Unix/Linux.
Photo de farzitcom Message publié le lundi 07 avril 2008 à 10 h 56 par farzitcom.

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions