La communauté ALL HTML c'est 58009 membres à ce jour dont 1 inscrits aujourd'hui et 30 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « ASP.NET »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique .net.

Dropdownlist...

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de Alessia Message publié le lundi 20 septembre 2004 à 14 h 18 par Alessia.
Bonjour,
J'ai un problème de récupération de valeur d'une dropdownlist dont les valeurs proviennent d'une base.

[(tx)] voici le code :

Private Sub lk_aj_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles lk_aj.Click

cmdaj.Parameters("@Aact").Value = list_actA.SelectedValue

conn.Open()
cmdaj.ExecuteNonQuery()
conn.Close()

[(tx)] le même code sur un autre bouton marche tres bien (??!!)

Private Sub lk_modif_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles lk_modif.Click

cmdmodif.Parameters("@act").Value = list_act.SelectedValue

conn.Open()
cmdmodif.ExecuteNonQuery()
conn.Close()

End Sub

Merci de votre aide....

Photo de NowinskiE Message publié le lundi 20 septembre 2004 à 16 h 40 par NowinskiE.
Parameters("@act")
Parameters("@Aact")

Lequel est le bon ?
Photo de Alessia Message publié le lundi 20 septembre 2004 à 16 h 51 par Alessia.
les deux...

le @Aact est pour la requete d'ajout
le @act pour la modif

ils ne sont pas récupérés dans la meme dropdownlist
Photo de NowinskiE Message publié le lundi 20 septembre 2004 à 18 h 18 par NowinskiE.
C'est quoi le message d'erreur ?
Photo de Alessia Message publié le mardi 21 septembre 2004 à 09 h 41 par Alessia.
Il n'y a pas de message d'erreur, il récupère la premiere valeure meme apres un autopostback... [:-((]
Photo de ravaknir Message publié le vendredi 14 septembre 2007 à 08 h 13 par ravaknir.
Salut tout le monde.J'ai un pb concernant dropdownlist:
dropdownlist est bien remplie mais quand je séléctionne un item,c'est tjrs la première valeur de la liste qui est retournée.Aide-moi car c'est très urgent.Merci

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions

agenda