liste des forums
liste des discussions
Participer à la discussion
-
Message publié le jeudi 30 septembre 2004 - 17h51 par ca te regarde?.
-
Je n'arrive pas à créer un forum pour animer mon site. J'ai parcouru le web, trouvé des sites me proposant en effet de créer ce [:-(p] de foutu forum, mais je n'arrive pas à comprendre comment le personnaliser et le gérer: ajouter/supprimer des thèmes, des messages, choisir les couleurs, etc.
Suis-je vraiment idiot? Est-ce vraiment si simple? Quelle solution choisir? Ai-je une chance d'y comprendre quelque chose un de ces jours?
Merci de m'éclairer de vos lumières
Pierre
P.S: et puis si vous avez 5 minutes, allez donc le voir, mon site
smokin.fuzz.free.fr(groupe de musique) et faites moi part de vos remarques. Merci d'avance.
-
Message publié le jeudi 30 septembre 2004 - 18h56 par 1000apps.
-
Puisque tu es chez Free, tu peux mettre un forum en PHP
Essaye par exemple phpBB :
http://www.phpbb-fr.com
Pierre (aussi)
-
Message publié le samedi 02 octobre 2004 - 13h56 par gribouille26.
-
Salut,
Tu dis:"trouvé des sites me proposant en effet de créer ce forum, mais je n'arrive pas à comprendre comment le personnaliser et le gérer"
C'est donc que tu as déjà un forum!
Lequel est-ce?
-
Message publié le jeudi 28 mai 2009 - 15h20 par Kelirony.
-
Bonjour,
Je préfère de loin
http://www.forumactif.com pour diverses raisons.
Il offre de nombreuses fonctionnalités inédites, à la pointe de la technologie qui permettent de personnaliser ton forum comme tu veux. Maintenant, tu peux avoir ton nom de domaine personnalisé ainsi que ta propre adresse mail(tu as jusqu'à 10 redirections).
En plus, tu as une option qui te permet de passer ton forum en phpBB3.
L'entraide est toujours là pour t'aider, te donner des conseils judicieux. C'est vraiment génial, surtout quand on est une grande débutante comme moi !!
liste des forums
liste des discussions
Participer à la discussion
Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.