La communauté ALL HTML c'est 58031 membres à ce jour dont 1 inscrits aujourd'hui et 30 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Modélisation - Algorithmique »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique algorithmique et méthodes.

uml et bdd

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de ivanoe Message publié le lundi 04 avril 2005 à 14 h 19 par ivanoe. Ivanoe For the complete cool
question peut etre tres con!

puis je utilisé la methode de conception uml et ses diagramme pour modelise une bdd! pour un prog je sais que c'est bon mais pour une bdd je me pose la question (oui je debute, lol)

a+ merci
Photo de GMC Message publié le lundi 04 avril 2005 à 15 h 43 par GMC. modérateur Algorithme, modélisation... Pensez au nouveau forum pour vous aider
tu peux toujours représenter tes entités relationelles plus ou moins comme tes objets et ainsi utiliser la syntaxe UML tel que le diagramme de classes mais le reste te servira pas à grand chose...
Photo de martinig Message publié le lundi 30 janvier 2006 à 13 h 10 par martinig.
Il y a un bon article (en anglais) pour passer d'une modélisation de classes UML à une BD relationnelle:
Database Modelling in UML
http://www.methodsandtools.com/archive/archive.php?id=9

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions

agenda