• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Serveur - Hébergement »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques hébergement, nom de domaine.

Que pensez vous de 1and1.fr ?

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de scol Message publié le lundi 04 avril 2005 - 14h48 par scol.
Bonsoir

J'ai recherché sur le forum des avis sur "1 and 1" mais je n'ai rien trouvé.

Que pensez vous de ce prestataire ?

Les prix sont plutôt très attactif mais sont ils sérieux ; le SAV est il bon ? ...

Vous en remerciant par avance
scol
Photo de scol Message publié le lundi 04 avril 2005 - 17h36 par scol.
Personne n'a d'avis sur 1and1 ?

Merci
Scol
Photo de vnico Message publié le mardi 05 avril 2005 - 17h10 par vnico. Guide Hébergeur http://www.guide-hebergeur.fr Le comparatif des offres d'hébergement internet. Donnez votre avis sur votre hébergeur actuel !
1and1 est le plus gros hébergeur mondial, ils viennent de passer les 5 millions de domaines gérés...ce sont des gens sérieux, par contre curieusement ils ne vendent pas beaucoup en France et je n'ai pas de très bons échos pour leur système de gestion de domaines

Vnico
Photo de scol Message publié le mardi 05 avril 2005 - 17h41 par scol.
Bonsoir Vnico

Tout d'abord, merci pour ta réponse. Par contre, qu'entends tu par je cite :

"très bons échos pour leur système de gestion de domaines"

Quels sont les problèmes rencontrés ?

Merci
scol
Photo de vnico Message publié le mardi 05 avril 2005 - 19h46 par vnico. Guide Hébergeur http://www.guide-hebergeur.fr Le comparatif des offres d'hébergement internet. Donnez votre avis sur votre hébergeur actuel !
Ca par exemple :
http://faq.1and1.fr/domaines/8.html

Ce n'est vraiment pas sérieux.

Nico
Photo de laurenay Message publié le lundi 25 avril 2005 - 11h01 par laurenay.
J'ai un nom de domaine chez 1and1 depuis quelques mois, et je n'ai pas à m'en plaindre. Pour l'hébergement, par contre, je ne peux pas te renseigner...
Photo de BernieG Message publié le lundi 12 janvier 2009 - 18h36 par BernieG.
Euh, Nico, qu'est-ce qui n'est pas très sérieux dans cette FAQ?
Faudrait-il qu'ils se donnent la peine de t'expliquer par le menu ce qu'est DNS, à quoi ça sert et comment on le gère?
Désolé, mais ça me parait très sérieux, on contraire. C'est peut être à l'internaute de se former, et pas forcement au prestataire de te tenir la mimine pour t'expliquer par le menu ce que tu dois faire, lorsqu'il s'agit de fonctions avancées. Il me semble, au contraire, que 1AND1 va très loin dans la simplification maximum réaliste pour démarrer vite, sans rien savoir. Après, si tu veux aller plus loin, il est temps de se retrousser les manches pour apprendre de quoi ça cause....

Enfin, ce n'est que mon opinion, mais si c'est tout ce qu'il y a a se mettre sous la dent pour critiquer 1AND1, c'est vraiment pas grand chose! Une tempête dans un verre d'eau....

BernieG
Photo de nours312 Message publié le lundi 12 janvier 2009 - 19h01 par nours312. modérateur nours312.com -- je ne suis pas codeur bénévol, mais j'aide gratos ;)
BernieG,

J'espère que Nico à résolu son problème depuis le temps !
Moi, perso, ct les capacités des serveurs que je critiquais ... mais depuis le temps, je suppose qu'ils ont fait des progrès !

Mais, une fois qu'on a rejeté un hébergeur, on ne revient que rarement en arrière !

Bref, tout ça pour dire, Bernie, qu'il n'est pas nécessaire de t'énerver, il y a prescription ;)
Photo de Zippo Message publié le mardi 03 février 2009 - 19h07 par Zippo.
Sans en connaitre plus sur cet hébergeur, il réussi surtout à convaincre avec leurs pubs et leurs prix, qu'il faut avoué très attractif, autant dire les plus bas du marché après avoir fait plusieurs simulations.
Photo de Krams Message publié le lundi 09 février 2009 - 10h58 par Krams. modérateur Ne fais jamais aujourd'hui ce que tu peux repporter à demain...
hello,
ceci étant et sans vouloir être négatif, quelques petites recherches sur google permettent de se faire une idée sur l'hébergeur...
mais j'ai difficile à voir l'intérêt de remonter un post de 4 ans, à moins que ce ne soit pas désintéressé ?

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions