• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Streaming - SMIL »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique smil.

comment faire du streaming audio

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de jungleman Message publié le mercredi 24 août 2005 - 16h06 par jungleman.
bonjour je m'appelle clement, je voudrais faire du streaming audio, je comprends le principe, mais je suis nul en programmation, pouvez-vous m'aider.
Avez-vous un programme à insérer dans ma feuille html
merci bcp

Photo de guilcorp Message publié le jeudi 25 août 2005 - 10h15 par guilcorp. modérateur <http://www.streaming-solutions.com/> - Actu Streaming - Webcasting, Streaming, Rich Media.
Salut

Précises un peu...

Tu veux faire une radio, lire un fichier audio... ?

Photo de vikingforce Message publié le jeudi 25 août 2005 - 10h27 par vikingforce. Le point de vue le plus simple est toujours le meilleur.[Charlie Chaplin]
Photo de jungleman Message publié le jeudi 25 août 2005 - 12h01 par jungleman.
je veux mettre en place un jukebox (lire des fichiers audio) sur mon site personnel, qui parcherait comme celui présent sur le site http://www.bananemetalik.com
Photo de vikingforce Message publié le jeudi 25 août 2005 - 12h12 par vikingforce. Le point de vue le plus simple est toujours le meilleur.[Charlie Chaplin]
ben ça tombe pile poile non ???? [:D] [:D] [:D]

j'avais pas vu que c'etait toi....
Photo de jungleman Message publié le jeudi 25 août 2005 - 12h22 par jungleman.
what?????
je comprends pas j'ai pas réussi a faire ac ton code html
peux tu me faire un page toute prête et mel'envoyer a mon adresse E-Mail
jungleman35@free.fr
merci bcp
Photo de Laztec Message publié le jeudi 25 août 2005 - 17h34 par Laztec. 95 % des problèmes en informatique se situent entre le clavier et la chaise.
Ben tant que t'y es Viking, tu passeras prendre ma belle mere a la gare samedi prochain... Prends bien ta journée car j'ai aussi des meubles a bouger et quelques courses a faire. Je te fais une liste mais ce serait sympa que tu paies, j'ai pas trop de thunes en ce moment.
Ah, j'allais oublier, j'adore ta femme, tu peux me la laisser un week-end ?

Merci vieux.

(-) (-)
Photo de vikingforce Message publié le jeudi 25 août 2005 - 17h43 par vikingforce. Le point de vue le plus simple est toujours le meilleur.[Charlie Chaplin]
[:D] . j'allais te le proposer, tu m'enlève les mots de la bouche...
Photo de jungleman Message publié le jeudi 25 août 2005 - 18h20 par jungleman.
hey o les gars je vais pas être rabat-joie mais le streaming audio [;)]
avez-vous un programme tout fait ??? merci

Photo de vikingforce Message publié le vendredi 26 août 2005 - 10h15 par vikingforce. Le point de vue le plus simple est toujours le meilleur.[Charlie Chaplin]
HAHAHAHAHHAA

bon, redevenons serieux, a part ce que je t'ai filé, je vois pas ce qu'on peux faire d'autre.....

ta zic elle est peut être pas au format mon_morceau_de_zic.rm, c'est peut etre pour ça que ça merde...

file voir ce que tu as fait (le code) pour le reste explique ce que tu as fait, tu as du oublier un point qqpart, c pas possible autrement
Photo de jungleman Message publié le vendredi 26 août 2005 - 11h48 par jungleman.
bon en fait c'est bon ça marcehe mais pas chez moi car je ne possède ni real player, ni quicktime, quand a windows Media player, il bugue tout le temps.
Alors comme faire du streaming avec Macromedia flash player 7???
Photo de vikingforce Message publié le vendredi 26 août 2005 - 11h59 par vikingforce. Le point de vue le plus simple est toujours le meilleur.[Charlie Chaplin]
>> mais pas chez moi car je ne possède ni real player, ni quicktime, quand a windows Media player, il bugue tout le temps.

tu n'as besoin d'aucun des trois normalement....juste un plugin et encore je suis pas sur
Photo de jungleman Message publié le vendredi 26 août 2005 - 12h51 par jungleman.
ok mais je trouve pas le plugin pour le faire sous macromedia flash player 7
peux-tu m'aider?
merci
Photo de vikingforce Message publié le vendredi 26 août 2005 - 13h53 par vikingforce. Le point de vue le plus simple est toujours le meilleur.[Charlie Chaplin]
flash, c'est autre chose, il faut créer une animation...Tu fait tout ça avec un programme..... http://www.macromedia.com/fr/software/flash/flashpro/

fait voir ce que tu as déja fait, c'est pas possible que ça ne fonctionne pas......tu entend bien la zic de bananemusic ?? donc ça doit fonctionner chez toi.....sinon passe moi un lien vers un de tes fichiers son je te ferais un exemple sur mon site
Photo de Laztec Message publié le lundi 29 août 2005 - 16h31 par Laztec. 95 % des problèmes en informatique se situent entre le clavier et la chaise.
Sinon un bon conseil : va t'acheter un morceau de cervelle, meme dans la rue, un truc pas cher. Meme pas besoin que ce soit de la qualite, juste un truc qui te permette de comprendre ce que tu lis.

A part ca, je crois pas qu'on puisse t'aider bcp plus.
Photo de missbella Message publié le mercredi 14 septembre 2005 - 05h48 par missbella.
(-) j' comprends rien ca m' énnerve !!!
Photo de vikingforce Message publié le mercredi 14 septembre 2005 - 09h29 par vikingforce. Le point de vue le plus simple est toujours le meilleur.[Charlie Chaplin]
merci missbella d'avoir fait remonter cette discussion, elle m'a mis de bonne humeur pour la journée... [:D] [:D]
Photo de missbella Message publié le mercredi 14 septembre 2005 - 09h57 par missbella.
adresse msn vikingforce ? :'( [:] [:(]
Photo de vikingforce Message publié le mercredi 14 septembre 2005 - 10h04 par vikingforce. Le point de vue le plus simple est toujours le meilleur.[Charlie Chaplin]
heu non, je suis réfractaire a toute ces nouvelles technologie étant vieux jeu..... [:D]

Non, en fait je n'ai pas msn car je trouve que la discussion doit rester publique pour être profitable a tous....

J'ai aussi, et malheureusement, louper mon diplôme de devin, donc si tu pouvais exposer ton problème et nous dire ce qui t'énerve a ce point, ce me ferais un plaisir de mettre quelques (rare) neurones a ton service... [;)]
Photo de missbella Message publié le mercredi 14 septembre 2005 - 10h15 par missbella.
lol ok voila j' ai crée mon site internet hier mais j' arrive pas a mettre la chanson de mon premier album dessus dès qu'on y entre... J' ai passé toute ma journée sur internet j' ai lu des tas de choses et je comprend pas et ca me gonfle trop sérieux faudrais carrément qu'on ' explique mais en LIVE sinon j' y arriverai jamais [:((]
Photo de Sebasti3n Message publié le vendredi 05 septembre 2008 - 10h27 par Sebasti3n.
Bonjour,
Vestaradio, la solution streaming audio de qualité à prix discount. Créez votre radio avec simplicité avec l'aide de nos conseillers techniques et commerciaux. Que vous soyez novice ou confirmé vestaradio répond à toutes vos attentes.
Un systeme de gestion radio unique complété par des statistiques de l'audimat, une programmation horaire, preparation adaptée des jingles dans la playlist, un aperçu audio des mp3 de la playlist, un minisite pour vos auditeurs, un panel animateur... http://vestaradio.com

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions