La communauté ALL HTML c'est 58009 membres à ce jour dont 1 inscrits aujourd'hui et 30 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Streaming - SMIL »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique smil.

Vidéomail

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de sanddi Message publié le mardi 30 août 2005 à 10 h 31 par sanddi.
Bonjour,

je voudrais faire un mail dans lequel il y aurait une vidéo.
Celle-ci apparaîtrait dans Outlook ou dans les autres messageries, dès l'ouverture du mail.

Avez-vous une idée pour que le destinataire n'ait pas de player à charger ? Faut-il utiliser un logiciel spécial ?

Je sais que c'est possible, j'en ai déjà reçu, mais je ne sais pas comment y parvenir.

Merci d'avance pour votre aide.
Photo de vikingforce Message publié le mardi 30 août 2005 à 17 h 00 par vikingforce. Le point de vue le plus simple est toujours le meilleur.[Charlie Chaplin]
>> Je sais que c'est possible, j'en ai déjà reçu, mais je ne sais pas comment y parvenir.

tu as vu une vidéo dans un mail....mais qu'est ce qui te dis que c'était une vidéo....????
ça peut etre un flash qui simule une vidéo (un peu comme sur http://www.choc.fr/player.php?dossier=7&videos=1381)

ça peut aussi être une image gif....(moins probable)

Déjà ce qui est sûr, c'est que ton mail doit être dans un format HTML (vas voir les autres discussions a ce sujet, y'en a plein dans le forum php)
ensuite tu peux peut être essayer de faire du streaming video, ça fonctionnera peut être...j'ai jamais essayé, mais si un flash passe, le streaming passera aussi (et pour le streaming, vas voir aussi dans le forum)
Photo de marijaolie Message publié le mercredi 05 mars 2008 à 12 h 37 par marijaolie.
Bonjour;
je viens de m'inscrire sur ce forum et je voudrais savoir si sanddi a trouvé la solution adéquate pour la création de son site avec une vidéo mail.
j'aimerais également créer mon propre site à format vidéo pour y attirer le plus grand nombre d'internautes. Je vous demande alors de partager avec moi vos expériences en cette matière.
Merci d'avance
Photo de marijaolie Message publié le mardi 18 mars 2008 à 15 h 44 par marijaolie.
Bonjour
C'est vrai que la Vidéo mail est capital pour faire connaître ses sites de manière interactive sans être considéré comme un spammeur
One point TV est très reputé pour ce genre d'opération, j'ai entendu de bonnes choses sur la Société mais je compt etester de par moi-même dans un avenir prochain

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions

agenda