• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Autres langages (JAVA, JSP, etc.) »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques Coldfusion, java, perl.

Formulaire sous Webdev

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de SoUtH Message publié le mardi 13 décembre 2005 - 10h50 par SoUtH.
Bonjour,

J'ai un soucis, je souhaite réalisé un paiement sécurisé sur un site développé sous webdev7.5... Donc le paiement sécurisé me donne un formulaire a intégrer sur le site, pour l'instant on est d'accord, mais comme je dois générer ce formulaire suivant des variables déjà crées, je génére un formulaire a l'aide d'une variable :

codeHTML="<form action='blabla.paiementsecurise"><input type='hidden' value='"+variable+"'><input type='submit' value='tester'></form>"

Ensuite donc je crée une balise html sur webdev je l'intégre, je test hop, je vois mon code formulaire dans le code source, donc ca marche, mais quand je test en validant le formulaire a l'aide du bouton submit, bin ca veut rien faire !!! ca valide bien le formulaire vu qu'il charge qq choz mais la page n'est pas redirigé vers le systeme de paiement sécurisé.

Je vous en remercie d'avance, car je suis bloqué, et mon patron il va pas être content

Chris
Photo de manonoc Message publié le mardi 22 décembre 2009 - 14h26 par manonoc.
oui car ceci met un formulaire dans un autre formulaire, c'est celui englobant qui prévaut.

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions