La communauté ALL HTML c'est 58254 membres à ce jour dont 0 inscrits aujourd'hui et 31 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Droit et Ethique du Net »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique juridique et légalité.

creation d un site

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de kashou59 Message publié le mardi 10 janvier 2006 à 21 h 09 par kashou59.
bonjour, donc voila je compte creer un site sur l univers de BLEACH(une anime dont la diffusion et n est pas interdite sur le net) je voulais savoir si il était possible de mettre les episodes en ddl d episode sous titres par des teams de traduction differentes( etant donné que je ne peux pas sous titrés moi meme ne parlant pa japonais)? en gros si ce n est pas interdit? merci d avance [:D]
Photo de maen Message publié le mercredi 11 janvier 2006 à 09 h 08 par maen.
> une anime dont la diffusion et n est pas interdite sur le net

Ca, faut encore en avoir la preuve. Il y a bien des droits d'auteurs quelque part ?
Photo de kashou59 Message publié le mercredi 11 janvier 2006 à 13 h 16 par kashou59.
je n en suis pas sur mais je pense qu elle n est pas interdite parce que pleins de site met cette serie en fichier torrent ou carrement en direct download . Enfin voila c'est pour ca que je demande ca [:-)]
Photo de maen Message publié le mercredi 11 janvier 2006 à 14 h 07 par maen.
Ah oui mais ce que font les autres ne prouve absolument pas que c'est autorisé [:-)]

Tu sais, beaucoup de gens téléchargent sur des réseaux P2P, mais parmi ceux-là plus de 90% d'entre eux sont dans l'illégalité... pourtant ils sont nombreux !

Concrètement, à moins d'avoir un accord du propriétaire des droits d'auteur, tu n'as pas le droit.

Photo de analyseur Message publié le vendredi 24 mars 2006 à 13 h 56 par analyseur. je reussirai
se que tu peux faire c'est mettre à disposition des extrais (30 sec)par exemple...
Photo de sherleymanigat Message publié le mercredi 18 octobre 2006 à 07 h 33 par sherleymanigat.
Le mieux à faire, ce serait d'envoyer une correspondance à l'auteur ou à la personne concernée pour lui faire part de tes intentions. A ce moment, tu sauras, si c'est interdit ou pas.

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions