Bonjour,
je suis en train de représenter le modèle entité association de mon système pour gérer un cabinet médical avec gestion de rendez vous. Mon schéma est visible à l'addresse suivante :
http://ffadventure.free.fr/EAR.jpg. Je pense que dans la globalité il est correct mais maintenant, au niveau des rendez vous, il faut aussi que je rajoute l'id du patient en plus du lieu, de la date et des heures et ça je vois pas comment faire :'(.
De plus, après la réduction du schéma en EAR en utilisant les formes normales j'obtiens les relations suivantes qui définissent mes différentes tables :
Medecin(IdMedecin, Password, NomMedecin, PrenomMedecin)
Rdz(IdRdz,IdMecedin*,IdPatient*,DateRdz,LieuRdz,HeureDebut,HeureFin)
Image(IdImage, IdDossier*,Observation, DateImage, TypeCapteur, OrganismeFournisseur)
Patient(IdPatient, NomPatient, Sexe, Adresse, Ville, CP, Region, Telephone, DateNaissance, SituationFamille, Emploi, NumSecu)
PrenomPatient(IdPatient*, PrenomPatient)
AntecedantFamille(IdPatient*, AntecedantFamille)
Pathologie(IdPathologie, IdDossier*, DesignationPathologie, DateDetection, Type)
DossierMedical(IdDossier, DateCreation, GrpSanguin,IdPatient*,IdMedecin*)
Analyse(IdAnalyse, IdDossier*, DésignationAnalyse, DateAnalyse, Résultat, Laboratoire)
Allergie(IdDossier*, Allergie)
Traitement(IdTraitement, IdPathologie*, DatePrescription, IdTraitementChirurgical*, IdTraitementMedical*)
TraitementChirurgical(IdTraitementChirurgical, DateOperation, LieuOperation, TypeOperation, NomMedecinTraitant)
TraitementMedical(IdTraitementMedical, DureePrescription, Medicament)
Maintenant comment à partir de ça, ou du modèle EAR, il est possible de réaliser le MLD ?
Merci par avance.
Slyv