La communauté ALL HTML c'est 58649 membres à ce jour dont 0 inscrits aujourd'hui et 32 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Publications ALL HTML »

Détection de frames

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de ALL HTML Message publié le dimanche 14 mars 2004 à 00 h 00 par ALL HTML. modérateur Responsable Edition & Publicité ALL HTML

Compatiblité

I.Explorer : Oui
Netscape : Oui

Description et scripts

Ce script permet de vérifier la présence de frames sur une page. Il est utilisé pour éviter qu'une page qui doit être inclue dans une frame ne puisse pas être affichée individuellement.
Cet exemple ci-dessous se compose de 3 frames (votreframe1, votreframe2, votreframe3) et la page qui appele ses frames (frameset) se nomment : votrepageprincipale.html.

Script à insérer entre les balises <head> et </head> de chaque frame.

<script language="javascript"> <!-- function presence_frame() { if (!(parent.frames["votreframe1"] && parent.frames["votreframe2"] && parent.frames["votreframe3"])) { location.replace("votrepageprincipale.html"); } } --> </script>

Code à insérer dans la balise <body> de chaque page de votre site (sauf la page se nommant : votrepageprincipale.html).

<body onload="presence_frame();">

Photo de tepe Message publié le vendredi 09 novembre 2007 à 18 h 07 par tepe.
Bonjour et bravo

Malheureusement j'ai un petit problème , dès que je mets
"<body onload="presence_frame();"cela met toutes mes<div> sens dessus dessous.

Avez-vous une solution a m'apporter.

Merci

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions