La communauté ALL HTML c'est 58832 membres à ce jour dont 2 inscrits aujourd'hui et 31 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Publications ALL HTML »

Résolution d'écran

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de ALL HTML Message publié le samedi 13 mars 2004 à 00 h 00 par ALL HTML. modérateur Responsable Edition & Publicité ALL HTML

Présentation

Ce script permet de connaître la résolution d'écran d'un visiteur.
Il n'existe pas de fonctions en PHP permettant de connaître la résolution d'écran d'un visiteur, l'astuce consiste donc à passer par l'intermédiaire d'un script javascript qui recharge la page en passant en paramètres la largeur et la hauteur de l'écran.

Script à placer en haut de la page

<? if(empty($res)) { echo '<script language="JavaScript"> <!-- debut document.location="page.php3?res=1&w="+screen.width+"&h="+screen.height; fin --> </script>'; } else { echo "Résolution d'écran : ".$w."*".$h; } ?>

Photo de elizabeth Message publié le mardi 29 avril 2008 à 20 h 22 par elizabeth. les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
bonjour,
ça semble bien pratique, mais ça ne fonctionne pas chez moi.
la page reste blanche et mon navigateur rame. pourtant je vois bien que les variables passées sont bonnes au niveau de mon lien dans le navigateur, mais pas d'affichage, et plantage serveur...

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions