La communauté ALL HTML c'est 58009 membres à ce jour dont 1 inscrits aujourd'hui et 30 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « ASP.NET »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique .net.

moteur de recherche asp.net sur une base access

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de lotti Message publié le lundi 15 mai 2006 à 15 h 36 par lotti.
slt a tous je suis sur un PFE je suis entrain d'pprendre ASP.net sur le tas, donc je suis arrivé au point ou g une table affiché sur 70 pages et c pas trés pratique d'y trouver ce qu'on cherche alors svp est ce quelqu'un a un script pour ça?

Merci du fond du coeur!!!!
Photo de Martial Message publié le mardi 16 mai 2006 à 00 h 44 par Martial. Martial
Tu ajoute un textbox et un bouton. Sur l'évènement click de ton bouton tu bind ton gridview ou ton datalist ou repeater avec une nouvelle requête du genre:

SELECT * from blabla where machin like '%" & TonTextBox.text & "%'
Photo de lotti Message publié le mardi 16 mai 2006 à 12 h 03 par lotti.
g juste mis un button et textbox ,et je suis entrain de chercher quel serai la meilleure solution alors quesque tu me conseil??
Photo de ravaknir Message publié le mardi 11 septembre 2007 à 14 h 29 par ravaknir.
Slt!j'ai un pb concernant le dropdownlist en asp.net:"Ma dropdownlist est bien remplie mais quand je séléctionne un item c'est toujours la première valeur de la liste qui est retournée."Merci à tout ce qui veut me repondre.

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions

agenda