La communauté ALL HTML c'est 58617 membres à ce jour dont 0 inscrits aujourd'hui et 28 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Streaming - SMIL »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique smil.

problème de codec

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de fredddo Message publié le jeudi 25 mai 2006 à 17 h 40 par fredddo.
Bonjour, je m’initie actuellement au streaming, j’ai donc suivi les instructions et créé trois fichier : un petit film que j’ai encodé (difficilement) au format wmv, une page html (index.htm) au sein de laquelle j’ai mis un lien vers un fichier asx, et le fichier mov.asx qui contient les instructions suivantes :

<ASX version = "3.0">
<TITLE>Simple ASX Demo</TITLE>
<ENTRY>
<REF HREF = " http://www.moncompte.free.fr/video/outer1.wmv" />
</ENTRY>
</ASX>
j’ai mis le tout dans un site que j’ai appelé video et j’ai ensuite tout balancé sur free via mon serveur ftp, et .... ça ne fonctionne pas. Quand je vais sur le site que j’ai créé, windows media player s’ouvre bien mais il me dit qu’il me manque des codecs, alors que le film se lit très bien en local !?

Si quelqu'un peut me mettre sur une piste, ce serait top cool... merci d'avance

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions