La communauté ALL HTML c'est 58009 membres à ce jour dont 1 inscrits aujourd'hui et 30 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « ASP.NET »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique .net.

VB.net Datagrid

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de sfinou Message publié le jeudi 08 juin 2006 à 17 h 09 par sfinou.
Bonjour,

J'ai mis dans une dopdownlist le nom des tables de ma base de données et en fonction de la table sélectionnée, un datagrid se remplit automatiquement.
Je voudrais savoir, comment je peux faire pour avoir la possibilité de modifier mes champs étant donné que le nom et le nombre des colonnes de mon datagrid changent tout le temps.
Merci

Sfinou
Photo de Vyse Message publié le jeudi 15 juin 2006 à 16 h 52 par Vyse. modérateur Vyse, pirate de l'air du Web
voilà un petit tutorial concernant l'edition de datagrid. http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/aspnet_webmatrix_4.php?page=1

vu que ta datagrid se remplit en fonction de la table sélectionné, tu devras peut-être ajouté les colonnes contenant les liens Editer, supprimer par le code. En sachant qu'une datagrid contient une collection de colonne, ce n'est pas compliqué (surtout avec l'intellisense)
ce devrait être qqch comme datagrid.columns.add(new datagridColumns(....))
Photo de sfinou Message publié le jeudi 22 juin 2006 à 13 h 16 par sfinou.
Merci, je vais aller voir.

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions

agenda