La communauté ALL HTML c'est 59577 membres à ce jour dont 0 inscrits aujourd'hui et 15 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Serveur - Hébergement »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques hébergement, nom de domaine.

hébergement fichiers son

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de Louis77 Message publié le samedi 29 juillet 2006 à 18 h 10 par Louis77. Louis" Qu"est-ce que l'homme ? D'où vient-il ? Où va t-il ? "
Bonjour,
Je recherche un moyen simple s'il existe, pour transformer un fichier son .wav (du texte) en .mp3, afin de pouvoir l'héberger plus facilement.

Merci pour vos conseils...
Photo de Force4 Message publié le samedi 29 juillet 2006 à 18 h 43 par Force4. Les oiseaux ont des ailes pour voler, et moi j'ai un coeur pour aimer. ♥
Bonjour,

Je te conseille de faire une recherche google avec les mots clefs suivants :
"convertir wav en mp3"
ou encore :
"encoder fichier wav en mp3"...

Des centaines de résultats intéressants t'attendent et des dizaines "d'encodeur" ne demandent qu'à être téléchargés.

Cordialement,
Photo de Louis77 Message publié le samedi 29 juillet 2006 à 22 h 46 par Louis77. Louis" Qu"est-ce que l'homme ? D'où vient-il ? Où va t-il ? "
Merci et bonne soirée...
Photo de zarathoustra06 Message publié le dimanche 30 juillet 2006 à 10 h 26 par zarathoustra06. 06240
c t'as pas trouver de convirtisseur je t'envoie 1
+++++++
Photo de Louis77 Message publié le lundi 31 juillet 2006 à 10 h 06 par Louis77. Louis" Qu"est-ce que l'homme ? D'où vient-il ? Où va t-il ? "
Bonjour,

Je vien d'installer CDEX en français. Ce logiciel est la référence je crois. Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour transformer sur mon disque dur un simple fichier wav en mp3.
En effet tout est prévu pour un cédérom, mais pour un simple fichier sur le disque dur d'un PC, comment faire ?

Merci pour vos conseils...
Photo de pichoro Message publié le mardi 01 août 2006 à 10 h 49 par pichoro. Finalement quand on y pense le webdesign est à la peinture ce que la techno est a la musique.....
Salut,

de mémoire tu as des boutons a droite qui te proposent le type de conversion que tu veux ! place ta souris dessus et tu verras lequel est le bon pour ce que tu veux faire.

A+
Photo de Louis77 Message publié le samedi 19 août 2006 à 18 h 33 par Louis77. Louis" Qu"est-ce que l'homme ? D'où vient-il ? Où va t-il ? "
Merci pour l'info...

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions