La communauté ALL HTML c'est 58009 membres à ce jour dont 1 inscrits aujourd'hui et 30 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « ASP.NET »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique .net.

clic bouton en javascript

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de djo06 Message publié le jeudi 10 août 2006 à 04 h 28 par djo06.
Bonjour,
Je débute en asp.net,
J'ai un bouton "submit/update"(<asp:button), qui lorsqu'on clique dessus , met à jour une base de données.
J'aimerais avoir un code javascript qui permette de provoquer le clic sur ce bouton sans intervention de l'utilisateur et ce dans le but d'updater la base de données. Avec asp j'aurais utilisé document.form.submit(); mais là je suis perdu.
Merci de votre aide.
Photo de Vyse Message publié le mardi 03 octobre 2006 à 16 h 25 par Vyse. modérateur Vyse, pirate de l'air du Web
regarde quelle fonction javascript exécute ton <asp:button> une fois la page générée (affichage->source depuis le navigateur). ce sera certainement qq chose comme do_postback('idDuBouton')

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions

agenda