liste des forums
liste des discussions
Participer à la discussion
-
Message publié le dimanche 27 août 2006 à 23 h 16 par Caravage.
-
Bonjour,
Je possede un site avec un nom de domaine en .com depuis six mois environ. Mon site commence à avoir un petit succès mais ce qui gène véritablement son dévelloppement ( Mes fideles me le confirment ) c'est son nom. En effet j'avais choisi à l'époque un très mauvais NDD qui n'avait vraiment rien à voir avec le theme de mon site. Aujourd'hui quand je le vois, j'ai honte, c'est dire, et mes pseudos concurrents rigolent (Fait réel !!!) ...
J'ai donc choisi un autre nom et les NDD correspondants (deux, l'un avec tiret et l'autre sans et après mure réflexion cette fois-ci ), mais j'aimerais savoir comment proceder pour effectuer le transfert. Changer le nom du site, c'est l'affaire de quelques heures pour corriger plusieurs dizaines de milliers de lignes de codes, mais j'ignore comment faire avec les NDD.
=> Quelles configurations dois-je opter pour mes nouveaux NDD et pour l'ancien ? Dois-je faire pointer normalement tous ces NDD vers mon site, utiliser des redirections ? Et comment va réagir les moteurs de recherche, google en tête ?
Merci d'avance pour votre aide dont j'ai grandement besoin.
-
Message publié le samedi 02 septembre 2006 à 02 h 23 par padro. Un poisson nourrit une seule fois. Apprendre à pêcher nourrira pour toujours. GOOGLE trouve les réponses à la plupart des questions postées sur ce forum. Apprendre à utiliser GOOGLE c'est devenir autonome et libre ..pour toujours.
-
Salut,
Côté référencement regarde du côté du fichier .htaccess
Quant au reste cela concerne plutôt le forum Serveur - Hébergement
-
Message publié le dimanche 03 septembre 2006 à 13 h 01 par Vell.
-
Bonjour,
1 - Pas de "redirection" (au sens nouveau nom > ancien site), trop mauvais pour le référencement
2 - Redirections permanentes des anciennes pages vers les nouvelles
-
Message publié le mercredi 14 mars 2007 à 16 h 38 par JulieFO.
-
C'est tres important aussi de mettre a jour tous tes liens!!!
A bientot
liste des forums
liste des discussions
Participer à la discussion
Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.