La communauté ALL HTML c'est 60442 membres à ce jour dont 0 inscrits aujourd'hui et 5 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Flash - LiveMotion »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique web design et flash.

Flash export Gif

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de buddy Message publié le mercredi 13 septembre 2006 à 16 h 29 par buddy.
J'exporte avec Flash une animation en gif.
Le gif tourne en boucle malgré le fait que j'ai coché la
case de non répétion !
Quelqu'un peut-il me donner la solution ?

Merci d'avance ...
Photo de yane Message publié le jeudi 14 septembre 2006 à 12 h 44 par yane. Teach your brains how to think and teach the others what you have learned for the difference between failure and success is INFORMATION
Salut,
J'ai une question à te poser:
- est-ce un gif animé?

Sinon, ajoute le code suivant au calque où tu a inséré ton gif:
stop();

*******************************---------------- Le petit camerounais--------------------------
Photo de buddy Message publié le jeudi 14 septembre 2006 à 19 h 15 par buddy.
Salut Yane,

Oui c'est un gif animé

Je vais ajouter un stop(); espéront que cela fonctionne
Photo de buddy Message publié le jeudi 14 septembre 2006 à 20 h 20 par buddy.
Fonctionne pas le gif même avec le stop ajouté.
L'animation est ok en swf.
En export gif il boucle indéfiniment !
Photo de yane Message publié le vendredi 15 septembre 2006 à 21 h 33 par yane. Teach your brains how to think and teach the others what you have learned for the difference between failure and success is INFORMATION
Ce qu'il faut savoir c'est que lorsqu'un importe un gif animé dans sa bibliothèque, il se crée en même temps une clip.

C'est-à-dire qu'en fait tu ne devrais pas t'attendre à une modification de ton animation.

Même si ce gif est inclu (en prenant le clip que flash introduit dans ta bibliothèque lorsque tu l'importe) dans une animation flash, la commande stop(); devrait marcher, mais sans empêcher à ton gif de se comporter comme d'habitude.

Je rappele encore que ton gif ne sera animé que si tu inclu le clip qui est genéré dans ta bibliothèque lorsque tu l'y importe et non pas l'image (le graphique).

Explique moi un peu à quoi ressemble ton animation.

******------------Le petit camerounais --------------------
Photo de buddy Message publié le samedi 16 septembre 2006 à 07 h 22 par buddy.
En fait je pars d'une image jpeg pour réaliser un gif
animé.
Pour une question de fluidité je réalise celui-ci avec
flash.
J'importe donc mon image jpeg dans flash et je construit mon
animation.
Lorsque je publie celle-ci elle fonctionne correctement en
swf.
Lorsque je la publie en gif elle tourne en boucle infinie hors
je désire que celle-ci ce joue une fois (le paramètre de boucle est bien réglé sur 1 et non pas sur 0).

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions