La communauté ALL HTML c'est 58642 membres à ce jour dont 3 inscrits aujourd'hui et 40 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « ASP - SQL »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques asp, sql.

visualiser des pages asp dans dossier

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de trialrofr Message publié le mercredi 04 octobre 2006 à 15 h 03 par trialrofr.
Bonjour,

j'ai des pages asp que je met dans un dossier "archive".
En fonction des ajouts et des suppression,
je souhaiterai créer une page archives.asp ou je pourrais voir apparaitre la liste des pages archivés avec un lien pour les visualiser.

or je ne sais pas du tout pas ou commencer.

Si quelqu'un a un debut d'idée....

D'avance merci.
Photo de pichoro Message publié le jeudi 05 octobre 2006 à 09 h 42 par pichoro. Finalement quand on y pense le webdesign est à la peinture ce que la techno est a la musique.....
Photo de trialrofr Message publié le jeudi 05 octobre 2006 à 10 h 23 par trialrofr.
Salut,

Effectivement c'est la super pêche!!!!

Merci pour ces infos ; je pense avoir trouver mon bonheur avec ces liens.
Photo de pichoro Message publié le jeudi 05 octobre 2006 à 10 h 36 par pichoro. Finalement quand on y pense le webdesign est à la peinture ce que la techno est a la musique.....
>je pense avoir trouver mon bonheur avec ces liens

Donc bienvenue dans la maison du bonheur !

Ce forum devient d'une tristesse .......Ou est le temps des SQL7000 et des bourrins qui insultaient tout le monde a tour de bras ? Enfin....

A+

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions