liste des forums
liste des discussions
Participer à la discussion
-
Message publié le jeudi 05 octobre 2006 - 10h05 par ephrem.
-
Le navigateur i-Graal bénéficie de la puissance de Mozilla Firefox ! Il est plus simple :
* une zone de saisie unique pour aller directement à une adresse ou chercher via un moteur
* un design soigné pour accéder aux services et partenaires les plus connus
* un accès direct à vos euros dans votre compte.
* vous pouvez même écouter la radio sans quitter votre navigateur !
Il est sûr : pas de pubs non désirées, pas de virus ni de logiciel espion et il respecte votre vie privée et des standards du web ! Et c'est le premier navigateur qui vous fait économiser de l'argent (ou en gagner !).
i-Graal se définit comme "Le graal des navigateurs" : vous vous inscrivez à un blog, vous vendez, vous achetez, vous téléchargez de la musique ou des films...
À chaque fois, vous gagnez des euros ! Comme une carte de fidélité valable chez tous les partenaires (les 120 de démarrage...) et pas seulement pour les achats purs. Si vous vous inscrivez, la technologie de cash-back intégré i-Graal vous reconnaît automatiquement et crédite votre compte en euros : les partenaires et le montant du cash-back sont indiqués en couleur dans le navigateur et sur le site i-Graal.
Alors, on le teste cet i-Graal ?
-
Message publié le jeudi 05 octobre 2006 - 10h24 par georgebaroud.
-
mouarf, pas confiance quand on me donne des sous comme ça ;-)
-
Message publié le jeudi 05 octobre 2006 - 10h47 par pichoro. Finalement quand on y pense le webdesign est à la peinture ce que la techno est a la musique.....
-
Salut,
alors moi j'ai testé le site
http://www.i-graal.fr/web/presentation avec IE => pas folichons les gens d'I-Graal même moi j'arrive a faire des sites tous navigateurs toutes resolutions!
bon a part ca quel interet ? c'est un navigateur dont la seule particularité frappante est de crer des avoirs sur des achats ? pas besoin d'un ixieme et nouveau navigateur pour ca !
Ce n'est evidemment que mon point de vue et je l'exprime.
A+
-
Message publié le samedi 28 février 2009 - 11h45 par Stiti1.
-
liste des forums
liste des discussions
Participer à la discussion
Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.