La communauté ALL HTML c'est 58009 membres à ce jour dont 1 inscrits aujourd'hui et 30 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « ASP.NET »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique .net.

VB.NET 2.0 Comment afficher une scrollbar dans une listbox ?

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de dpin33 Message publié le mardi 10 octobre 2006 à 09 h 17 par dpin33.
Bonjour,
J'ai une listbox qui est remplie automatiquement par une requête sur une base de données.
J'ai une scrollbar qui apparaît automatiquement verticalement car la hauteur de ma listbox n'est pas suffisante par rapport à son contenu.
Mais je n'ai pas de scrollbar horizontale alors que la largeur de ma listbox n'est pas suffisante par rapport à son contenu. Ainsi, je ne vois pas la fin de chaque ligne et je n'ai pas réussi à ajouter une scrollbar horizontale.

J'ai vu que le style "overflow:scroll" était censé imposer les scrollbar dans le control mais cela ne marche pas, je n'ai toujours que la scrollbar verticale...

Quelqu'un sait-il comment faire ?
Merci.
Delphine
Photo de npm Message publié le jeudi 12 octobre 2006 à 16 h 46 par npm.
Je suis pas certain que c'est faisable, mais tu peux essayer avec "auto", en fonction du contenu, le navigateur decide si les scrollbars sont necessaire ou pas.

overflow:auto

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions

agenda