La communauté ALL HTML c'est 58009 membres à ce jour dont 1 inscrits aujourd'hui et 30 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « ASP.NET »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique .net.

Amélioration de la publication

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de alezane Message publié le mercredi 15 novembre 2006 à 10 h 48 par alezane.
Bonjour,

je vous explique ma problématique.

Je travaille sur l'intranet de notre société (1 500 personnes). Cet intranet a été développé à l'époque sur une base Oracle en ASP.
Nous disposons d'un éditeur de texte comportant des fonctionnalités de base (gras, italique, alignement, insertion d'image etc..)

Il se trouve que nos rédacteurs ont souvent rédigé leurs documents sous Word, des fois avec des copies d'écran. Or, quand on fait un copier coller de Word dans notre éditeur, on perd la mise en forme, les images. De même, le copier coller avec Excel est largement insuffisant.

Est-ce que certains d'entre vous connaîtraient un module d'édition qui pourrait nous permettre d'améliorer notre publication ?

Merci d'avance
Photo de Bartdude Message publié le jeudi 30 novembre 2006 à 14 h 58 par Bartdude.
va jeter un oeil sur http://www.telerik.com/, tu devrais trouver ton bonheur je crois...
Photo de alezane Message publié le mercredi 20 décembre 2006 à 16 h 03 par alezane.
ok merci bine, je vais voir !

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions

agenda