La communauté ALL HTML c'est 58032 membres à ce jour dont 2 inscrits aujourd'hui et 31 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Webdesign »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique web design et flash.

besoin de votre opinion sur ce site

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de keitamoustapha Message publié le lundi 27 novembre 2006 à 21 h 15 par keitamoustapha.
Photo de vOice Message publié le lundi 27 novembre 2006 à 21 h 23 par vOice.
Bonsoir, n'y aurait-il pas une erreur dans l'adresse?

J'obtiens comme message que la page n'existe pas.
Photo de NightArctica Message publié le lundi 27 novembre 2006 à 21 h 51 par NightArctica. Guillaume
salut,
chez moi, c'est une page blanche avec toutes les pubs d'ifrance.
@+ !
Photo de keitamoustapha Message publié le mardi 28 novembre 2006 à 19 h 52 par keitamoustapha.
ah ok
sous firefox sa marche pa.
Il fo voir le site sous le navigateur internet explorer
merci
Photo de chris227 Message publié le mercredi 29 novembre 2006 à 15 h 20 par chris227. "La jeunesse est une belle chose non parce qu'elle permet de faire des bêtises, mais parce qu'elle donne le temps de les réparer." Jean Bernard
Je n'ai pas d'opinion à soumettre tant que le site ne se voit que sous explorer (il faut quand même faire un refresh afin de le voir), c'est un "peu" triste.
Photo de keitamoustapha Message publié le vendredi 01 décembre 2006 à 19 h 04 par keitamoustapha.
c t pr tester mé je vé le configurer sous + de navigateur firefox,iexplorer...
c t en phase test
Photo de junglist Message publié le vendredi 15 février 2008 à 19 h 05 par junglist.
faut aimer !

++
Photo de chris227 Message publié le dimanche 24 février 2008 à 12 h 41 par chris227. "La jeunesse est une belle chose non parce qu'elle permet de faire des bêtises, mais parce qu'elle donne le temps de les réparer." Jean Bernard
Salut,

Comme le souligne très bien junglist....faut aimer le design qui est inexistant ceci dit.

Maintenant, concernant le contenu...ça manque cruellement de mise en page, d'aération,... Tu pourrais mettre des liens vers l'unif où tu as fait tes études par exemple.

Mais bon...pour une personne qui a un diplôme Supérieur de Concepteur/Développeur de Systèmes d'information...ben le code est assez "old school" et je ne parle pas de css. Il existe tellement de ressources sur internet pour se faire des sites corrects (graphiquement j'entends...et en css) que je trouve ça assez triste alors que l'on est en 2008.

Bonne continuation quand même.

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions

agenda