La communauté ALL HTML c'est 58254 membres à ce jour dont 0 inscrits aujourd'hui et 31 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Autres langages (JAVA, JSP, etc.) »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques Coldfusion, java, perl.

Ada : calculatrice dans une base !

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de LeBronJames Message publié le jeudi 30 novembre 2006 à 11 h 07 par LeBronJames.
Bonjour,
J'ai un petit programme à réaliser en Ada ..
Je dois écrire un "calculateur" d'une base.
Exemple :
Base : 8
Expression : 7 * 6
Resultat : 52
les 4 opérations élémentaires doivent etre possible ... et les espaces autorisés dans l'expression ...
Merci de votre aide !!
Photo de Bartdude Message publié le jeudi 30 novembre 2006 à 15 h 41 par Bartdude.
Ca ressemble étrangement à un labo de début de cours de progra ton truc... tu ferais pas tes devoirs toi-même ? D'autant que bon, je connais pas ADA, mais c'est vraiment un exercice bateau donc j'imagine que si tu sais pas faire ca, c pas gagné pour le reste de l'année.
Photo de LeBronJames Message publié le dimanche 03 décembre 2006 à 22 h 12 par LeBronJames.
Merci de me faire la morale ..... mais si je saurais le réponse, je n'aurais pas posté un nouveau topic ... c'est juste que l'on vient à peine de commencer cette matière et on a direct ca a faire ... je veux juste de l'aide ...
Et puis je ne savais pas qu'on répondait à un topic si on ne sait pas la réponse ... paye ton inondation de forum sinon !!

Je réitère ma demande.. il y a t'il quelqu'un qui peut m'aider sans me donner la morale ??
Photo de Bartdude Message publié le mercredi 13 décembre 2006 à 15 h 32 par Bartdude.
Manifestement non... paie ton incompétence ! Et tant que t'y es achète-toi une grammaire aussi, parce que manifestement y'a pas qu'en ADA que t'es nul...
Photo de LeBronJames Message publié le jeudi 14 décembre 2006 à 10 h 27 par LeBronJames.
Allez ca continue ... arrete de te prendre pour le roi du monde mec .. tu n'es QUE webdevelopper !!!
J'ai envie de dire des choses méchantes ... mais je ne suis pas stupide quand meme, je reste zen .. ca sert a rien de polémiques avec des gens comme ca ...
Je plains les mecs dans ta boite si tu es comme ca des qu'il te demande qqch ..
Moi je n'ai pas la science infuse comme toi, donc je demande de l'aide !!
Derniere chose : je suis 2eme de ma promo de 120 ... c juste l'Ada qui me pose probleme ... et dans 2ans je serai tres certainement mieux qu'un pauvre webdevelopper comme toi !!!!
Photo de Bartdude Message publié le jeudi 14 décembre 2006 à 11 h 58 par Bartdude.
Faudrait voir à pas confondre "être inscrit dans un filière" et "être diplômé dans une filière", parce que pour l'instant, 2 ème ou dernier de ta promo, t'es jamais qu'un étudiant comme les 120 autres, connement bloqué sur l'un des trucs les plus basiques qu'on peut faire en programmation (après le "hello world" , mais ca je suppose que ca a été ?), au point de venir mendier de l'aide sur un site justement consacré en majeure partie au web...

Et soit dit en passant, le développement web a à mon avis un bel avenir devant lui, ma condition de webdevelopper m'enchante donc tout à fait. Mais un simple étudiant ne peut sans doute pas comprendre ca, je ne t'en veux donc pas.
On en reparlera dans 2 ans, si d'ici là tes difficultés en ADA ne t'ont pas fait revoir tes ambitions à la baisse et par la même occasion descendre du piédestal où tu t'es placé... parce que bon, ca va pas être facile de trouver toute l'année des membres de forums prêts à faire tes labos.

Allez, sans rancune mec, ton incohérence m'aura fait bien rire au moins ;-) Bonne chance pour la suite, surtout si tu gardes la grosse tête comme ca ;-)
Photo de LeBronJames Message publié le mercredi 13 juin 2007 à 17 h 01 par LeBronJames.
Espèce de blaireau qui me critiquait, j'ai eu 16 en Ada et je suis major de ma promo et de nombreuses entreprises me demandent !!!
Alors c'est qui l'incompétent ?!
Photo de Vilis Message publié le dimanche 15 juillet 2007 à 00 h 18 par Vilis. "L'éducation ne consiste pas à gaver mais à donner faim" V. Hugo
Dans le même temps, le niveau de tes exos est très DUT 1ère année.
De plus, tu devrais éviter de regarder bassement les développeurs web sous prétexte que ça ne te paraît pas assez noble.

Que tu sois major de ta promo non ou que tu es fait fac ou une école d'ingé, la plupart des gens s'en moque. Quand tu bosseras tu vas bosser avec des mecs d'écoles privé, fac, grdes écoles, alors écrase un peu.
Photo de mdr Message publié le mercredi 19 décembre 2007 à 17 h 07 par mdr.
Je préfère être diplomé sans être "major" ca ne signifie pas grand chose ...
comme disait mon père quand j'étais en cours : il vaut mieux être dernier avec 15/20 que premier avec 11/20 ...

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions