La communauté ALL HTML c'est 58235 membres à ce jour dont 0 inscrits aujourd'hui et 32 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « ASP - SQL »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques asp, sql.

Lire enregistrement suivant table MySQL

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de Chrid La Message publié le mercredi 03 janvier 2007 à 19 h 16 par Chrid La.
Bonjour,

Je lis une table MySQL de la façon suivante.

$resultLEC1=mysql_query("SELECT * FROM syn_catpag WHERE ((catpag_cat='$catselec') AND (catpag_chap='$chapselec') AND (catpag_rub='$catrub_cod')) ORDER BY catpag_ord");
while($rowLEC1=mysql_fetch_row($resultLEC1))
{
$cptergt++;
$catpag_cat=$rowLEC1[0];
$catpag_chap=$rowLEC1[1];

À la lecture de chaque enregistrement de la table je fais différente chose, et à un moment donné j'aimerai connaitre le contenu de l'enregistrement suivant, bien qu'en suite je vais continuer à lire la suite normalement, avec mon while. J'aimerai donc lire l'enregistrement suivant sans décaler ma lecture principale. Il y a un moyen ?

Merci et bonne année à toutes et à tous.

Chrid

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions