-
Message publié le lundi 08 janvier 2007 à 16 h 27 par chatam.
-
Bonjour,
Jaimerais avoir reponce a ce sujet et une reponce la plus officiel possible svp!
Nous savons evidement que Google donne un pagerank a tout les sites et que tout les lien qui pointe sur notre site compte comme un link supplémentaire et que si sont pagerank est bon il fera augmenter celui de mon site par le fait meme!
La précision que je voudrais savoir est la suivant!
Qu'est ce qui est le mieu!
10 lien pagerank 5 qui pointe sur mon site ou
10 lien pagerank 5 + 10 lien pagerank1 qui pointe sur mon site
Car je suis a me demander si je dois retirer tout lien a bas PageRank qui pointe sur mon site
Car je me croi que mieu vaut avoir un link pagerank 5 pour un total de 5 que un pagerank 5 plus 2 autre de 1 qui donnera quelque chose comme 3
Merci de votre aide :) bonne journée!
-
Message publié le lundi 22 janvier 2007 à 20 h 21 par chatam.
-
personne na de réponce précise a ce sujet :(
-
Message publié le jeudi 25 janvier 2007 à 19 h 47 par elidris. "Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites."
-
Bonne question désolé je ne sais pas non plus,
je sais juste qu'il vaut mieux avoir par exemple deux liens en page rank 5 plutot que
100 liens en page rank 1^^
dans le principe je pense qu'on peux laisser aussi les liens en page rank 1, sinon
on ne pourrais jamais augmenter son page rank, non ?
-
Message publié le jeudi 25 janvier 2007 à 22 h 22 par chatam.
-
cest ce que je me demande mais je crois quil ce fait une moyenne, cest ce que je cherche a savoir car la moyenne de (100 x 1) + (2 x 5)/102 = 1,0?????
tandis que 2x5/2=5
cest pourquoi je me demande si il nest pas plus sur de retirer un certain nombre des pagerank qui sont bas????
-
Message publié le mardi 20 février 2007 à 14 h 34 par chatam.
-
Personne na de reponce ou bien cest parce que personne ne verifie ce forum ;) (section referencement)
-
Message publié le mardi 06 mars 2007 à 16 h 17 par Vell.
-
Bonjour,
De toutes manières, le PageRank ne fait pas tout.
Donc des liens de qualité seront intéressants.
Perso, je suis assez sceptique sur la surproduction de liens, et préfère parfois le "référencement naturel", bien plus long mais tellement plus stable dans le temps...
Pour conclure, mieux vaut avoir un nombre limité de liens, mais des liens de qualité (et comme Google ne fait pas tout, il ne faut pas se fier au PageRank mais à la popularité du site sur les différents moteurs).
-
Message publié le mercredi 07 mars 2007 à 13 h 33 par jarodender.
syntaxe wiki ALL HTML : http://www.allhtml.com/pages/aide_publication
-
@ chatam
Ici on est sur un forum pas un tchat, alors fais un minimum de soin sur l'orthographe.
Pour le PageRank tu n'auras pas de réponse officielle, sinon il n'aurait pas d'intérêt...
Le plus important c'est d'être capable de faire revenir les visiteurs en ayant un bon site avec des mises à jour régulières et pertinentes. A partir de ce moment là, les bons liens vers ton site se feront naturellement et ton PageRank augmentera d'autant.
Bref pas de méthode miracle : du travail, du travail et encore du travail.
-
Message publié le samedi 10 mars 2007 à 01 h 30 par chatam.
-
Merci de vos réponce!
Pour mon ortographe je ne vois pas ou est la similaritude entre un chat et mon texte, mais a chaqu'un ses gout ;)
C'est un peu tout les même réponce que j'ai dans la tête!
Mais je demandais ca surtout parce que sur le lot de lien qui pointe sur mes pages, certain peuvent etre retiré a la demande du webmaster,
et certain de ces lien ont un Page Rank très bas(0 1) alors je me disais qu il était peut etre préférable de les retirer! De cette facon la moyenne augmente mais la quantité decend!
Quand au référencement naturel, je suis d'accord mais meme avec le référencement naturel on a des lien moin bon que dautre ;)
-
Message publié le samedi 10 mars 2007 à 23 h 45 par Vell.
-
Tout dépend des liens (où sont-ils, comment sont-ils présentés ?), de la qualité des sites qui font ces liens (contenus complémentaire ? utilité réelle pour le visiteur ?) et de la qualité de ton site (est-ce que je donne les bonnes informations à mes visiteurs ? Est-ce qu'ils arrivent rapidement à l'information souhaitée ?).
Après, tu peux te poser la question du PageRank de ces sites là.
(Because y'a pas que des robots qui chopent ces liens...)
-
Message publié le dimanche 11 mars 2007 à 10 h 39 par dafreeman.
-
Rien d'officiel à ce que je pense mais :
Un lien (de PR1 ou pas) ne sera jamais négatif pour ton site après il reste à se demander l'interet d'en mettre quand tu peux avoir des liens PageRank5 EN PLUS...
Le seul lien négatif que tu puisse avoir (ou en tout cas peu recommandé) est depuis un site blacklisté.
Quand à choisir je pense que tu peux prendre les 10 pr5 et les 10 pr1 (qui auront peu d'influcence)
Mais la solution 1 n'est pas beaucoup plus mauvaise pour autant...
C'est mon avis. Ciao
-
Message publié le mardi 20 mars 2007 à 23 h 07 par chatam.
-
alors le fait d'avoir plusieurs PR1 n'affectera pas une suposé moyenne si moyenne il y a selon ton opinion a toi aussi!
Merci c'est la question que je me pose a savoir si cela est quand meme bon davoir de PR1 ou si ca baisse la moyenne!
-
Message publié le mercredi 21 mars 2007 à 15 h 03 par dafreeman.
-
non pas du tout !
Immagine le nombre de site personnel qui link allhtml.com, google.com et telecharger.com.
Ils auraient tous 1 de PR tu crois au final ?
Le PR, quelque soit son chiffre (exepté site blacklisté) sera toujours une bonne chose pour le site linké.
Allez salut et bonne chance ;)
-
Message publié le vendredi 30 mars 2007 à 04 h 32 par chatam.
-
merci javoue que dans le fond, beaucoup de site finiraient par etre mal ranker a cause de cela ;)
Je laisse le post ouvert car y a toujours place a plusieurs précision :)