liste des forums
liste des discussions
Participer à la discussion
-
Message publié le mardi 23 janvier 2007 - 12h26 par youpi38.
-
Bonjour,
(Non ce n'est pas un sujet pro homme qui a du mal a trouver 500 signatures (YES !))
J'habite dans le Nord Isere du côté de Crémieu et je cherche une personne (blonde a forte poitrine ;-) ) qui pourrait me donner de son temps afin de mettre en application deux trois idées de sites internet NON MARCHAND
un pour la gestion de randonnée VTT et un autre pour une peintre qui aide et soutien la lutte contre le cancer
Jai de plus en plus de mal a me replonger dans les CSS, XHTML, PHP et MYSQL alors que je sais que cest LA solution
Je peux me déplacer sur la région Lyonnaise aussi (oui je me suis équipé d'un super ordinateur portable 800 Mhz !!!!!!!!)
Voilà donc si vous connaissez quelqu'un ou si l'informatique est aussi une passion, je vous promet que ces sites sont très interessants et j'en ai encore pleins d'autres en tête
A bientôt
Rudy
rudy@lacoop.net
-
Message publié le mardi 23 janvier 2007 - 13h40 par ov3r. Que la fusée s'élève et vole dans les sieux...
-
Salut,
rémunéré... ?
-
Message publié le mardi 23 janvier 2007 - 14h39 par youpi38.
-
Non cest vrai je ne lai pas indiqué, cest du bénévolat ..... mais sais t-on jamais .......
-
Message publié le jeudi 25 janvier 2007 - 07h20 par ov3r. Que la fusée s'élève et vole dans les sieux...
-
hihi je me retire de la course désolé :p
le bénévolat j'ai donné hein :s
-
Message publié le mercredi 31 janvier 2007 - 10h15 par free_rider.
<free> <http://www.element62.com>
-
ça existe les webmasters bénévoles? :)
-
Message publié le vendredi 02 février 2007 - 20h48 par ov3r. Que la fusée s'élève et vole dans les sieux...
-
je l'ai fait un temps.
J'ai aussi fait des sites pour des gars qui un fois le design terminé, le site concus, me bloquent sur msn. En allant sur le site, je vois alors qu'un autre site est en place.
Ca fait toujours plaisir :)
De plus si je peux avoir le choix entre me concentrer sur un site qui me raporte, ou bosser sur un site bénévolement...
Bref en général mon tarif c'est de mettre des pubs adsences... je trouve ca honnete ^^
-
Message publié le vendredi 17 avril 2009 - 10h17 par youpi38.
-
Ah ... les projets sont maintenant vendus .... y'a t-il des personnes de nouveau partantes ? (gestion service restauration domcile, location immobilière, CRM)
Personnes ayant doubles compétences : graphisme et technique si possible
@+
liste des forums
liste des discussions
Participer à la discussion
Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.