Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans
nos rubriques asp, sql.
liste des forums
liste des discussions
Participer à la discussion
-
Message publié le jeudi 01 février 2007 à 21 h 55 par jfkill. ouin on va tu l'avoir
-
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour lorsqu'une valeur dans une liste déroulante est sélectionné un nouveau champ texte apparraisse. Je voudrais lorsque les gens sélectionne <option value="1">1</option>
un nouveau champ texte apparait et les gens peuvent entrer des données dans ce champ texte. s'il sélectionne <option value="2">2</option> alors 2 champs texte apparaissent et les gens peuvent écrire dedans et ainsi de suite.
J'ai essayé de faire ceci mais ça ne fonctionne pas :
<select name="nombre_ami" id="nombre_ami">
<option value="0">0</option>
<option value="1" selected>1</option>
<option value="2">2</option>
<option value="3">3</option>
<option value="4">4</option>
</select>
<% If (Request.Form("nombre_ami")= "1") Then Response.Write("nom ami1 <input name="nom_ami1" type="text" class="formfields" id="nom_ami1">")%>
Est-ce que l'on peut faire exécuter du asp en temps réel dans une même page... je ne suis pas très familier en programmation, peut-etre que ce n'est pas possible??
Merci
-
Message publié le jeudi 01 février 2007 à 22 h 18 par Ishidô. Les CSS ca tue !
-
Tu peux essayer de commencer par voir le code du site Nvidia (section drivers avec trois "tableaux").
-
Message publié le mardi 17 avril 2007 à 16 h 50 par Vyse.
Vyse, pirate de l'air du Web
-
Ce que tu as écrit fonctionne, il faut juste renvoyer la page au serveur pour que le code s'exécute.
<select name="nombre_ami" id="nombre_ami" onChange="document.nomDuFormulaire.submit();">
<option value="0" selected>0</option>
<option value="1">1</option>
<option value="2">2</option>
<option value="3">3</option>
<option value="4">4</option>
</select>
<% If (Request.Form("nombre_ami")= "1") Then Response.Write("nom ami1 <input name="nom_ami1" type="text" class="formfields" id="nom_ami1">")%>
et il faut que ton formulaire renvoie sur la même page.
(Donc après tu peux faire une boucle pour écrire le nombre de champs dont tu as besoin, selon la valeur du select)
PS: et je déplace cette conversation sur le forum ASP.
liste des forums
liste des discussions
Participer à la discussion
Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.