La communauté ALL HTML c'est 58004 membres à ce jour dont 1 inscrits aujourd'hui et 29 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Modélisation - Algorithmique »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique algorithmique et méthodes.

gestion d'un CABINET MEDICAL (base de données,Merise,Vb)

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de manssour Message publié le mercredi 14 février 2007 à 13 h 59 par manssour.
Bonjour,
vraimentr j'ai besoin d'aide au niveau de merise,je doit preparer mon projet de Fin d'etude le théme du projet c'est " la gestion d'un cabinet medical" et je dois effectuer le MCD de ce theme,mais je sais pas de quoi commencer sachant que y'a dans le cabinet un seul medecin,un autre medecin remplaçant,je doit gerer les patient(avec tt leurs information)aussi les RDV et d'autre chose vraiment ca sera bien gentil de vos part de m'aider
merci
Photo de padro Message publié le jeudi 15 février 2007 à 05 h 06 par padro. Le bon choix est celui que l'on peut justifier et assumer en tout point.
»»mais je sais pas de quoi commencer

Je commencerais par revoir très sérieusement mes notes de cours Merise

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions