La communauté ALL HTML c'est 60442 membres à ce jour dont 0 inscrits aujourd'hui et 5 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Logiciels Webmasters »

Logiciel de creation de newsletter

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de martonpylon12 Message publié le lundi 19 février 2007 à 11 h 35 par martonpylon12.
Bonjour,

Voila, comme l'indique le titre, je suis à la recherche d'un logiciel permettant de faire des newsletters (à envoyer par mail donc) facilement.

Par exemple, un logiciel qui proposerait des "templates" dans lesquels il suffit de changer les images, et de définir les titres des articles et leur contenu pour que la mise en page se fasse automatiquement, ou que l'on puisse la modifier aussi, prêt à envoyer.

ça existe ?

Merci pour votre aide.
Photo de pichoro Message publié le lundi 19 février 2007 à 14 h 19 par pichoro. Finalement quand on y pense le webdesign est à la peinture ce que la techno est a la musique.....
Salut,

il y a deja celui là : http://www.goto.fr/sarbacane/ pas trop trop cher avec des templates à gogo !

A+
Photo de martonpylon12 Message publié le lundi 19 février 2007 à 16 h 47 par martonpylon12.
merci pichoro, je regarde ça.

Et si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas, plus on a le choix mieux c'est....

a+
Photo de paulo301 Message publié le lundi 02 mars 2009 à 13 h 16 par paulo301.
Bonjour

Nous sommes une association et nous utilisons depuis plusieurs années oximailing de la société oxemis

http://www.oxemis.com/

Cette solution est un logiciel qui permet de gérer en toute autonomie ses campagnes d'emailing et est optimisé pour la délivrabilité des mails. Outil simple d'utilisation pour prospecter et fidéliser, n'ayant pas le temps vu mon emploi du temps c'est ma secrétaire qui est chargé d'utiliser le logiciel et elle n'a pas l'air de se plaindre de cette nouvelle tâche ;-)

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions