Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans
notre rubrique smil.
liste des forums
liste des discussions
Participer à la discussion
-
Message publié le dimanche 15 avril 2007 à 21 h 01 par pasquinelle. pasquinelle
-
Bonjour,
Je suis en train de mettre en ligne des fichiers vidéo au format Flv et mpeg. Le poid varie pour Flv entre 7 et 11 MO et Mpeg entre 65 et 100 MO. je pense que ces poids sont trop volumineux. Quel est le poid idéal pour un fichier comprenant une vidéo de 5 minutes ? j'utilise adobe premier éléments 3.0. Comment fait-on pour compresser les fichiers avec ce type de logiciel ?
Merci de vos réponses
Pasquinelle
-
Message publié le dimanche 15 avril 2007 à 23 h 17 par AdrienVH. L'informatique à portée de tous ! Une douce utopie ? Non... Un principe... /// http://www.adam-photographie.com
-
Salut Pasquinelle !
Moi, perso, je n'utilise plus que du .flv, mes vidéos font dans les 20 à 30 Mo pour 5 à 6 minutes et ça passe nickel, personne ne s'en plaint !
Le .mpg j'ai laissé tomber pour des raisons de compatibilité mais si je me souviens bien c'était dans les 40 Mo, et là pour le coup c'était pas toujours super bien accueilli.
Donc je dirais que tes tailles en .flv, ça va, mais celles en mpg me paraissent assez énormes lol.
Je ne connais pas adobe premier elements, moi j'utilise Riva ou Super pour encoder en .flv...
J'espere que ça t'aide un peu :)
Adrien
liste des forums
liste des discussions
Participer à la discussion
Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.