La communauté ALL HTML c'est 58646 membres à ce jour dont 1 inscrits aujourd'hui et 35 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « ASP - SQL »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques asp, sql.

Texte caché qui apparait au cas où pas de donnée dans la table

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de lorenzo13 Message publié le jeudi 19 avril 2007 à 09 h 29 par lorenzo13.
Bonjour,
j'utilise Dreamweaver (ASP/VBscript) et Access pour créer un annuaire. Mon annuaire est fini, et je voudrais ajouter une fonction finale mais je ne sais pas programmer en ASP. J'ai essayé mais échec.

Je voudrais transformer cette commande ASP qui appelle une référence d'un table :
<%=(alpha.Fields.Item("nom").Value)%>
en
"si <%=(alpha.Fields.Item("nom").Value)%> est n'existe pas alors écris "Il n'y a pas de référence à cette rubrique" sinon écris <%=(alpha.Fields.Item("nom").Value)%>".

Quelqu'un saurait écrire ce petit code ?

Merci
Photo de Mc² Message publié le jeudi 19 avril 2007 à 14 h 09 par Mc². Boîte à outils pour un site web: <http://global.sys.free.fr>
Je ne connais pas beaucoup ASP, étant plus sur PHP, mais voici ce que je propose:
<?=((alpha.Fields.Item("nom").Value) ? alpha.Fields.Item("nom").Value : "Il n'y a pas de référence à cette rubrique";?>

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions