La communauté ALL HTML c'est 58299 membres à ce jour dont 1 inscrits aujourd'hui et 29 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Autres langages (JAVA, JSP, etc.) »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques Coldfusion, java, perl.

probleme d'affichage sous firefox (Simpleviewer)

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de escaflone1 Message publié le dimanche 13 mai 2007 à 22 h 29 par escaflone1.
Bonjour,

voila mon p'tit probleme, j'ai une animation flash ( http://jonespeter.free.fr/dessin/dessin/dessin.html )
sous IE, l'affichage est parfait mais sous Firefox la fenetre flash est completement reduite de moitié..
Je ne trouve pas le probleme a ca..

Si vous le vouler je peux vous donner le source des fichiers annexe

Pouvez-vous m'aider
Photo de elizabeth Message publié le lundi 14 mai 2007 à 11 h 04 par elizabeth. les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
j'ai testé sous firefox et sous explorer, les affichages sont identiques chez moi,
ça vient peut-être de ta version de navigateur..?
par contre, lorsque l'on ouvre un menu, l'anime flash descend mais ne remonte pas lorsqu'on verme le menu.
sous firefox et sous explorer pareil...
Photo de escaflone1 Message publié le mardi 15 mai 2007 à 17 h 02 par escaflone1.
ouais j'ai aussi remarque mais j'ai pas encore planche reelement sur le probleme.. sinon oui j'ai reussi a faire la modif de mon fichier .. donc normale que tu es pu le voir normalemet ^^
Photo de elizabeth Message publié le mardi 15 mai 2007 à 17 h 30 par elizabeth. les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
alors tu peux mettre le post en "résolu",
ça sera mieux
;-)
Photo de escaflone1 Message publié le mercredi 16 mai 2007 à 10 h 03 par escaflone1.

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions