La communauté ALL HTML c'est 58299 membres à ce jour dont 1 inscrits aujourd'hui et 29 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « ASP - SQL »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques asp, sql.

Discussion autour des tableaux asp

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de edenpax Message publié le mardi 15 mai 2007 à 11 h 22 par edenpax.
Bonjour,

Je souhaiterais avoir l'avis de certains d'entre vous au sujet de l'utilisation de tabeaux (n dimensions) en ASP.
En effet, dans le cas d'une application web assez robuste en terme d'échanges de données (base Oracle attaquée par des webservices et une base de cache en Access), je souhaiterais développer une interface BD pour une application métier en ASP (un site web quoi).

Le principe est simple, utiliser une classe ou une librairie, séparée de la couche métier : passage des paramètres d'appel via accesseur (set et get de base) et transformation du xml de retour dans un tableau ASP.

En terme de charge, on en est quand même pas à 200 000 enregistrements comme j'ai pu voir dans certaines discussions que du forum, mais je me demande s'il vaut mieux utiliser un tableau formatté ou directement utiliser le flux XML.

Si certains d'entre vous peuvent m'éclairer avec leur lanterne, c'est volontier.

Merci.

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions