La communauté ALL HTML c'est 58011 membres à ce jour dont 3 inscrits aujourd'hui et 32 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Streaming - SMIL »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique smil.

Problème vidéo sur serveur mais pas en local

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de draedalus Message publié le mercredi 16 mai 2007 à 12 h 51 par draedalus. Rien ne sert de courir, il faut partir à point
Bonjour,
suite à une discussion que j'ai pu lire sur ce forum pour insérer une vidéo, j'ai voulu tenter moi même l'expérience pour le site que je réalise durant mon stage.

Le problème est le suivant, j'utilise le player vidéo jeroenwijering pour éviter de passer par youtube pour insérer la vidéo dans le site.
En local tout se passe bien mais une fois la vidéo sur le serveur je n'obtiens plus de chargement, à croire que la vidéo n'est pas au bon endroit pourtant j'ai revérifié et ai tenté plusieurs liens mais le résultat est le même. La vidéo ne se lit pas.

J'aimerais savoir quelles sont les précautions à prendre quand on passe du local au serveur pour la vidéo parce que je n'arrive pas à trouver la solution par moi-même.
Ou même si possible une solution pour ce problème qui m'ennuie assez vu que je suis en stage et que la vidéo a un rôle important pour le site que je refonde.

J'espère avoir bien expliqué mon soucis, si ce n'est pas le cas, faites le moi savoir.

Cordialement draedalus
Photo de draedalus Message publié le mercredi 16 mai 2007 à 15 h 57 par draedalus. Rien ne sert de courir, il faut partir à point
dsl pour le nouveau post mais il me servira d'EDIT

je me suis renseigné du côté de l'hébergeur de ma société et le pb apparemment ne vient pas de chez eux mais vient de moi mais je n'arrive toujours pas à saisir d'où il peut venir.

N'hésitez pas à proposer vos idées même si vous n'avez pas la solution.

Merci
Photo de Alain46 Message publié le jeudi 17 mai 2007 à 11 h 34 par Alain46.
j'ai aussi utilisé le même éditeur et ce la fonctionne.
Allez voir sur:
http://ebbnatation.free.fr/Video%20flash/flvplayer.html

j'ai tout mis dans un dossier et je l'ai envoyé sur free.
Photo de draedalus Message publié le vendredi 18 mai 2007 à 15 h 01 par draedalus. Rien ne sert de courir, il faut partir à point
euh dsl mais dès que j'essaye d'accéder à ton lien ça me fait planter firefox :s
Photo de draedalus Message publié le vendredi 18 mai 2007 à 15 h 02 par draedalus. Rien ne sert de courir, il faut partir à point
euh dsl mais dès que j'essaye d'accéder à ton lien ça me fait planter firefox :s
Photo de draedalus Message publié le lundi 21 mai 2007 à 10 h 54 par draedalus. Rien ne sert de courir, il faut partir à point
bonjour je reviens vers vous car je ne trouve toujours pas la solution à mon soucis.

Pensez vous que le poids de la vidéo peut empêcher le streaming car ma vidéo pèse 9Mo (elle dure 3min 47s) ? j'ai fait des tests avec des vidéos plus légères ça passe sans problème. Et dès que je reuh-teste avec ma vidéo ça ne charge plus du tout alors que j'aurais pensé avoir au moins un chargement ?

Merci de votre aide
Photo de draedalus Message publié le vendredi 25 mai 2007 à 13 h 15 par draedalus. Rien ne sert de courir, il faut partir à point
j'ai trouvé mon soucis merci en tout cas à celui qui m'a répondu même s'il n'a pas réussi à éclairer ma lanterne lol

cordialement draedalus

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions

agenda