La communauté ALL HTML c'est 58238 membres à ce jour dont 0 inscrits aujourd'hui et 27 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Autres langages (JAVA, JSP, etc.) »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans nos rubriques Coldfusion, java, perl.

Créer des captures d'écran à la volée en ligne

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de Mephis Message publié le mercredi 06 juin 2007 à 14 h 35 par Mephis. Mephis
Bonjour,

Je recherche une solution pour générer dynamiquement des captures d'écran de sites web.
J'ai un annuaire et je voudrais que des mini captures d'écran s'affichent en face de chaque site, tel que cela existe sur Exalead (faites une recherche dans Exalead et vous verrez les miniatures).

Je fais pas mal de recherches et à priori, ça ne serait pas faisable nativement en PHP.
Savez vous quelles sont les possibilités techniques pour réaliser ça, sans avoir à installer de composant sur un serveur (hébergement mutualisé, donc je ne fais pas ce que je veux) ?
Un script dans un autre language (qui pourrait être implémenté sur un hébergement Linux / PHP) existe t'il ?

Merci à tous ceux qui pourrons me donner des informations sur le sujet.

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions