La communauté ALL HTML c'est 58009 membres à ce jour dont 1 inscrits aujourd'hui et 30 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Streaming - SMIL »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique smil.

video QuickTime streaming sur page Web...

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de djoagno Message publié le vendredi 08 juin 2007 à 10 h 06 par djoagno.
Bonjour,

j'aurais besoin d'une petite aide...
Voilà je dispose d'un serveur QuickTime Streaming, où j'ai inséré mes vidéos.
J'ai créé une page Html basique (pour un test) voir si le streaming fonctionne correctement.

Résultat : la connection marche aléatoirement, un coup je vais bien recevoir le flux vidéo streamé, l'autre coup il va me mettre sur le controlleur : 404 not Found. (mon server et logiquement bien paramétré, pour le test j'ai limité l'accès à 10 connexion...bref pas de souci de ce côté là, mes vidéos sont bien dans Library/..../movies).

so...est ce que ça vous est déjà arrivé...comment régler cette affaire?

Ci-joint le code (basique) HTML, l'erreur vient peut être de là...

<html>

<head>
<title>Agnosys Formation LIVE !!!</title>
</head>

<body link="blue" vlink="purple">
<center>
<font size="5"><b>VIDEOS !</b></font></center>
&nbsp;
<hr>
<center>
<p><embed src="http://MonServeur/MonFichier/video.mov" qtsrc="rtsp://MonServeur/video.mov" width="740" height="560" controller="true"></p>
<p>
<center><font color ="purple"><font face ="comic sans ms"><H3>Si la vidéo ne s'affiche pas....

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions

agenda