La communauté ALL HTML c'est 58299 membres à ce jour dont 1 inscrits aujourd'hui et 29 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « Droit et Ethique du Net »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique juridique et légalité.

Création d'un site de pronostiques sportifs

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de alex6891 Message publié le lundi 25 juin 2007 à 10 h 17 par alex6891. Fô s'accrocher dans la prog' c'est moi ki vous le dit !
Bonjour,

j'aimerais me lancer dans la création d'un site de pronostiques sportifs. Pour celà, je pense que le faire en France doit être légal tant qu'il n'est pas question d'argent c'est bien ça ? Pouvez-vous m'en dir plus sur la loi et ses limites autour de ce genre de sites.
Merci à tous!

Alex
Photo de jarodender Message publié le mardi 26 juin 2007 à 11 h 33 par jarodender. modérateur syntaxe wiki ALL HTML : http://www.allhtml.com/pages/aide_publication
je pense aussi que tant qu'il n'y a pas d'argent en jeu, cela doit être légal.

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions