La communauté ALL HTML c'est 58009 membres à ce jour dont 1 inscrits aujourd'hui et 30 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « ASP.NET »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique .net.

imprimer un fichier HTML

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de ppzmr Message publié le lundi 09 juillet 2007 à 09 h 37 par ppzmr.
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum (suis nouveau) mais je voudrais savoir comment on peut imprimer un fichier HTML (imprimé de la façon dont il apparaît à l'écran) directment sur l'imprimante sans passer par window.print() ni par l'ouverture de ce fichier à l'écran ?

Merci d'avance....

heuuuu suis-je assez clair ?
Photo de ppzmr Message publié le lundi 09 juillet 2007 à 09 h 39 par ppzmr.
ooopps j'ai oublié de préciser : en c# - asp.net
Photo de Bartdude Message publié le jeudi 26 juillet 2007 à 10 h 41 par Bartdude.
A priori si tu veux le faire imprimer chez ton client, et depuis une page web, tu vas devoir passer par des fonctions client, donc au moins par le print() du browser...et donc par l'affichage de la page...

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions