Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans
notre rubrique .net.
liste des forums
liste des discussions
Participer à la discussion
-
Message publié le jeudi 12 juillet 2007 à 22 h 14 par Rabzy. Rabzy
-
Bonjour,
J'ai un petit problème... J'affiche des liens classé par catégories. J'utilise donc un datalist pour afficher mes catégories. Ensuite j'ai inséré un autre datalist dans le premier pour afficher tous les liens disponible pour chacune des catégories.
Je réussi à le faire par contre je ne réussi pas a récupérer le Id de la catégorie dans le premier datalist pour l'appliquer à ma requête du 2e datalist. Donc ca m'affiche tout les liens dans chaque catégorie :(
Avez-vous une idée comment je peux récupérer le paramètre qu'il me faut ?
<asp:datalist id="DataList1" runat="server" DataSourceID="SqlDataSections">
<ItemTemplate>
<tr>
<td class="gestionvillecolonne2">
<asp:Hyperlink id="Activite" runat="server" Text='<%# Server.HtmlDecode(DataBinder.Eval(Container.DataItem, "Section").ToString()) %>'></asp:Hyperlink>
</td>
</tr>
<tr>
<td class="gestionvillecolonne2">
<asp:SqlDataSource ID="SqlDataLiens" runat="server" DataSourceMode="DataSet" ConnectionString="<%$ ConnectionStrings:DBMenuConnectionString %>" ProviderName="<%$ ConnectionStrings:DBMenuConnectionString.ProviderName %>" SelectCommand="SELECT Id, Titre FROM TLiens ORDER BY Titre ASC">
</asp:SqlDataSource>
<asp:datalist id="DataList2" runat="server" DataSourceID="SqlDataLiens" OnDeleteCommand="DataList2_DeleteCommand" DataKeyField="Id">
<ItemTemplate>
<tr>
<td class="gestionvillecolonne2"><asp:Hyperlink Width="300px" id="Activite" runat="server" NavigateUrl='<%# String.Concat( "gestionmodlien.aspx?Id=" + Server.UrlEncode(DataBinder.Eval(Container.DataItem, "Id").ToString())) %>' Text='<%# Server.HtmlDecode(DataBinder.Eval(Container.DataItem, "Titre").ToString()) %>'></asp:Hyperlink>
</td>
</tr> </ItemTemplate> </asp:datalist>
</td>
</tr>
</ItemTemplate>
</asp:datalist>
Merci !
liste des forums
liste des discussions
Participer à la discussion
Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.