La communauté ALL HTML c'est 58011 membres à ce jour dont 3 inscrits aujourd'hui et 32 depuis une semaine.

• imprimer
  • aide

Forum de discussions « ASP.NET »

Retrouvez les publications relatives à ces discussions dans notre rubrique .net.

Récupération de paramètre avec 2 datalist imbriqués

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Photo de Rabzy Message publié le jeudi 12 juillet 2007 à 22 h 14 par Rabzy. Rabzy
Bonjour,

J'ai un petit problème... J'affiche des liens classé par catégories. J'utilise donc un datalist pour afficher mes catégories. Ensuite j'ai inséré un autre datalist dans le premier pour afficher tous les liens disponible pour chacune des catégories.

Je réussi à le faire par contre je ne réussi pas a récupérer le Id de la catégorie dans le premier datalist pour l'appliquer à ma requête du 2e datalist. Donc ca m'affiche tout les liens dans chaque catégorie :(

Avez-vous une idée comment je peux récupérer le paramètre qu'il me faut ?

<asp:datalist id="DataList1" runat="server" DataSourceID="SqlDataSections">
<ItemTemplate>
<tr>
<td class="gestionvillecolonne2">
<asp:Hyperlink id="Activite" runat="server" Text='<%# Server.HtmlDecode(DataBinder.Eval(Container.DataItem, "Section").ToString()) %>'></asp:Hyperlink>
</td>
</tr>
<tr>
<td class="gestionvillecolonne2">
<asp:SqlDataSource ID="SqlDataLiens" runat="server" DataSourceMode="DataSet" ConnectionString="<%$ ConnectionStrings:DBMenuConnectionString %>" ProviderName="<%$ ConnectionStrings:DBMenuConnectionString.ProviderName %>" SelectCommand="SELECT Id, Titre FROM TLiens ORDER BY Titre ASC">
</asp:SqlDataSource>
<asp:datalist id="DataList2" runat="server" DataSourceID="SqlDataLiens" OnDeleteCommand="DataList2_DeleteCommand" DataKeyField="Id">
<ItemTemplate>
<tr>
<td class="gestionvillecolonne2"><asp:Hyperlink Width="300px" id="Activite" runat="server" NavigateUrl='<%# String.Concat( "gestionmodlien.aspx?Id=" + Server.UrlEncode(DataBinder.Eval(Container.DataItem, "Id").ToString())) %>' Text='<%# Server.HtmlDecode(DataBinder.Eval(Container.DataItem, "Titre").ToString()) %>'></asp:Hyperlink>
</td>
</tr> </ItemTemplate> </asp:datalist>
</td>
</tr>
</ItemTemplate>
</asp:datalist>

Merci !

liste des forums liste des discussions Participer à la discussion

Vous devez obligatoirement vous identifier en tant que membre pour participer à cette discussion.

ACCÉS COMMUNAUTÉ

Rejoignez ALL HTML

Publiez vos articles, actualités, communiqués ... Donnez votre avis, partagez votre réseau, rencontrez d'autres membres et participez à la vie de la communauté.

Les 5 dernières discussions

agenda